Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

JULIAN&KAYLEE ◘ Journée de travaille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian FenwayJulian Fenway
Admin
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 19/05/2014
► âge : 41

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
JULIAN&KAYLEE ◘ Journée de travaille... Vide
MessageSujet: JULIAN&KAYLEE ◘ Journée de travaille... JULIAN&KAYLEE ◘ Journée de travaille... EmptyLun 9 Juin - 7:48

Journée de Travaille
Julian dormais paisiblement, du moins jusqu'à qu'il entende les aboiements d'Hanako. Il ouvrit un oeil, puis l'autre et s'installa sur le coin de son lit. « Hanako Chute ! » La chienne se stoppa net et alla se coucher dans son panier. Le jeune homme se leva et alla se passer un peu d'eau sur le visage avant de se rendre dans la cuisine prendre son café. Une fois son estomac plus ou moins rempli, il enfila un jean et appela sa chienne pour la sortir et lui faire faire ses besoins. « Hanako, come.. On va sortir poupette, tu te dépêches, car hier j'étais en retard après.. » Julian parlait à son chien, comme si elle était une personne, il faut dire qu'il a toujours vécu avec quelqu'un et il est de nature assez bavard, donc pour lui rester seul sans parler est semblable à une torture. Une fois sa boule de poils sortie, il rentra dans son appartement pour aller prendre une douche. Une fois sec, il s'habilla, une petite chemise blanche avec un jean suffisait. Le jeune homme embrassa Hanako sur le front avant de quitter son appartement. Après une dizaine de minutes à conduire, le vétérinaire arriva devant sa clinique, une demie-heure avant l'ouverture, comme chaque matin. Et comme chaque matin, il avait comme une barre au niveau de la poitrine, c'était parce qu'il allait voir Kaylee... Sa belle assistante, pour être exacte son auxiliaire vétérinaire. Il l'avait choisis parmi des dizaines d'autres filles, mais c'était elle qui voulait, il voulait lui donner une chance, une chance de pouvoir briller, de pouvoir faire ce qu'elle aime. Jour, après jour, les deux jeunes gens ont appris à faire connaissance, à tel point qu'ils ont fini par devenir amis. Mais, il y a quelques semaines, tout s'est chamboulé. Sans trop savoir pourquoi alors qu'il discutait, ils se sont regardé et Julian a cru qu'il se passait quelque chose, il a donc posé ses lèvres sur celles de la rousse... Le lendemain, il pensait qu'une petite histoire commençait entre eux deux, mais Kaylee a dit non, sans en dire plus. Depuis, Julian est un peu perdu, il ne sait pas quoi faire, ne sait si quelque chose va se passer entre eux ou pas. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour cette raison qu'il doit arrêter de travailler, des animaux ont besoin de lui...
Le vétérinaire était dans son bureau pensant à toutes ses histoires, quand il entendit la porte, ça y est, elle arrivait. Julian ne parle plus trop à Kaylee à part pour leur relation professionnelle, mais il faut que ça change, il veut savoir si elle aimerait plus que de l'amitié entre eux ! Mais pas, maIl se leva et alla à la rencontre de la rouquine. « Bonjour Kaylee.. » Il voulait tout lui dire, mais pas maintenant, il lui en parlerait plus tard, quand il se sentirait prêt...



Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
JULIAN&KAYLEE ◘ Journée de travaille... Vide
MessageSujet: Re: JULIAN&KAYLEE ◘ Journée de travaille... JULIAN&KAYLEE ◘ Journée de travaille... EmptyMer 11 Juin - 15:47


*Journée de travail*

Feat Julian



Après une petite nuit mouvementée car ma chienne, un labrador de 5 ans que j'ai appelée Caramel, n'arrêtait de trembler comme une feuille à cause de l'orage. Oui ma chienne est une grosse peureuse et au moindre bruit, elle vient soit se cacher sous mon lit en tremblant, soit en venant contre moi pour se rassurer. Alors hier soir, avant de m'endormir, j'avais mis en route mon réveil, un objet que Caramel déteste par dessus tout mais il me faut me réveiller car je travaille tôt demain matin, bien que je vis pas loin de la clinique. Voilà deux ans que je travaille dans la clinique vétérinaire de Julian, il a été le premier à me donner ma chance dans ma vie professionnelle car après avoir toutes sortes de petits boulots en tout genre, j'ai enfin trouvé le métier qui me convient. Et puis il faut dire qu'il y a deux ans, je devais faire le deuil de ma relation avec mon petit ami de l'époque qui m'a sorti l'excuse de la guerre et qu'il voulait me protéger afin de mieux me larguer. Bref revenons à cette matinée qui commença fort puisqu'à peine le réveil venait de sonner que la chienne allongée à côté vint le croquer pour le faire taire mais ce n'est sa tactique qui me fera rester au lit. Je me trouvais présentement en nuisette assez sexy, bien que vivant seule avec ma chienne et décida d'aller prendre une douche avant d'aller boire mon café. Il me fallait être en forme car cela allait être une journée chargée à surveiller toutes ces boules de poils que Julian soignait avec mon aide. J'adorais Julian mais depuis quelques semaines, je ressentais des sentiments que j'avais refoulé suite à ma rupture et que je ne voulais pas voir resurgir et pourtant Julian a toujours été adorable et attentionné à mon égard depuis deux ans que je le connais. Dans ma douche, je me mis à réfléchir à ce que serait ma vie si je me laissais aller et surtout si je laissais une chance à Julian qui n'avait rien fait contre moi au contraire. Ma douche finie, j'avalais un café assez rapidement et me mis en route de la clinique vétérinaire en mettant Caramel dans mon petit jardin afin qu'elle puisse prendre l'air la journée. Après un peu de marche à pied, j'arrivais enfin à la clinique et aperçut Julian dans son bureau, mon coeur battait à cent à l'heure. J'aurai voulu lui dire que je l'aime mais j'en suis incapable de peur de resouffrir comme mon ex m'a fait souffrir. Et puis depuis ce baiser, il n'y a plus que de l'amitié entre nous, un froid s'est installé entre nous. Il me salua alors je lui répondit.

Bonjour Julian, comment vas tu ? On a des urgences aujourd'hui ou non ?

Après l'avoir salué, je partis mettre ma blouse qui se trouvait dans mon vestiaire qui m'était réservé pour plus d'intimité et malgré qu'on ne soit que deux à travailler ici. Malgré tout, je lui adressa un sourire car j'étais heureuse de le voir comme tous les jours depuis deux ans et malgré le baiser qu'on avaient échangés il y a quelques semaines.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

JULIAN&KAYLEE ◘ Journée de travaille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint-Louis, Missouri :: Midtown :: Midtown Buissness :: Animal Medical Center-