Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Jaymes Guthrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaymes GuthrieJaymes Guthrie
► rumeurs postés : 2
► à saint-louis depuis le : 06/06/2014
Jaymes Guthrie Vide
MessageSujet: Jaymes Guthrie Jaymes Guthrie EmptyVen 6 Juin - 15:45


Jaymes Guthrie
« be a bright red rose come bursting the concrete, be the cartoon heart. »

Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Jaymes Guthrie. J'endure ce nom depuis vingt-deux ans, on m'a dit que c'était le 04/05/1992 à Ville que j'avais vu la première fois le jour. Ce qui fait que mes origines sont origines. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis métier. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis en couple et j'ai une préférence pour les femmes. Je vis dans un charmant quartier : nom du quartier et ce, depuis nombre de temps. J'allais oublier, je fais parti des groupes.

You rock my world.


pancakes with strawberries and honey, children, homemade cheesecake, baking, the smell of dust after rain, pretty dresses, counting the stars, old disney movies, walking barefoot, listening to music, the color yellow, golden jewelry, spending time with her family, falling asleep while reading.


All about me.


Je me présente, je m'appelle Jennifer mais on me connait plutôt sous le nom de J et je suis âgée de quinze ans. J'habite à ville. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Rita Volk. Et il s'agit d'un personnage inventé. J'ai bien lu le règlement, pour preuve, voici le code est : code. Sinon, un dernier mot ?

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





On ne change pas le passé


Jaymes a toujours détesté les hommes. Sans doute à cause de son géniteur qui s’est barré sans même un mot pour sa mère, cette femme si brave, cette artiste au cœur tendre. Mais elle s’en plaint pas, elle s’est endurcie grâce à cette lâcheté et, maintenant, elle sait qu’elle est mieux sans lui, sans ce père qu’elle n’a pas connu.
Par ailleurs, elle a eu une enfance banale, Jaymes. Elle a grandi un peu trop vite, certes, mais on ne peut pas lui reprocher. Elle a été exposée à la vie de dur labeur d’une mère célibataire qui galère à joindre les deux bouts. Peut-être pour ça qu’elle n’a jamais été en phase avec les jeunes de son âge. Du reste, elle s’est vite réfugiée dans sa chambre quand l’adolescence s’est pointée à sa porte. Elle a passé ses journées à dessiner, loin de la populace qui lui donne la nausée, puis elle a fait son entrée au lycée de justesse. Faut dire qu’elle n’a pas vraiment des résultats exemplaires, la petite Guthrie, à force de faire la sieste en Philosophie.
Et alors qu’elle comptait poursuivre son existence lambda dans sa nouvelle école, c’est là que tout a basculé, que la vraie vie a commencé.
Il a suffi d’un instant pour que Meena bouleverse toutes les croyances de notre protagoniste. Faut dire qu’elle a su voir en Jaymes autre chose que ce qu’elle voulait bien lui montrer. Alors, après quelques semaines à faire semblant de n’être que des amies, elles se sont embrasées. Et depuis ce fameux jour, Jaymes a du mal à se sortir Meena de la tête, à croire que la maline est parvenue à s’immiscer entre ses idées noires et qu’elle s’est installée bien confortablement pour ne plus jamais repartir. Ça fait cinq ans maintenant, cinq ans qu’elle a enfin dit ce « je t’aime » tant convoité, cinq ans d’osmose parfaite.
« Meena. Rien que ton prénom et mon cœur s’embrase. J’te jure, tu me rends dingue, j’sais même plus ce que c’est que la vie sans toi.  
Mais Meena, parfois j’ai peur, peur de t’aimer comme ça, peur de toutes ces pensées qui te sont toujours dédiées, ça me bouffe de l’intérieur à petit feu, tu sais. Meena, prends-moi dans tes bras, fais taire cette voix qui me dit que j’devrais pas te vouloir. Et Meena, ma douce Meena, j’espère que tu sais que tu peux faire tout ce que tu veux de moi, je t’appartiens. »

Mais voilà, le paradis perdura-t’il quand Jaymes apprendra qu’un petit être pousse dans le ventre de celle qu’elle aime? Et la jeune Guthrie avouera-t’elle finalement à sa mère son homosexualité?


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Jaymes Guthrie Vide
MessageSujet: Re: Jaymes Guthrie Jaymes Guthrie EmptyVen 6 Juin - 18:25

Bienvenue miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Alison FlemmingAlison Flemming
Admin
► rumeurs postés : 43
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Jaymes Guthrie Vide
MessageSujet: Re: Jaymes Guthrie Jaymes Guthrie EmptyVen 6 Juin - 19:48

Bienvenue parmi nous mademoiselle ! Je connais pas ton avatar mais elle est trop meugnone *.*
Si tu as des questions n'hésites absolument pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
Jaymes Guthrie Vide
MessageSujet: Re: Jaymes Guthrie Jaymes Guthrie EmptyDim 8 Juin - 8:54

Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue officiellement, alors bienvenue Miss Jaymes Guthrie 2665956819
Revenir en haut Aller en bas
Noor HadadNoor Hadad
Admin
► rumeurs postés : 36
► à saint-louis depuis le : 25/05/2014
Jaymes Guthrie Vide
MessageSujet: Re: Jaymes Guthrie Jaymes Guthrie EmptyDim 8 Juin - 12:49

Bienvenue à toi, j’espère que tu te plaira parmi nous  Jaymes Guthrie 3363887715 
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes GuthrieJaymes Guthrie
► rumeurs postés : 2
► à saint-louis depuis le : 06/06/2014
Jaymes Guthrie Vide
MessageSujet: Re: Jaymes Guthrie Jaymes Guthrie EmptyVen 13 Juin - 15:14

Merci beaucoup, c'est trop gentil. ▰˘◡˘▰
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
Jaymes Guthrie Vide
MessageSujet: Re: Jaymes Guthrie Jaymes Guthrie EmptyMar 17 Juin - 9:52

Coucou cela fait dix jours que tu es inscrite et trois jours que ta fiche aurait du être fini. As-tu besoin d'un délais ? Sans nouvelle de ta part je serais dans l'obligation de te supprimer  Jaymes Guthrie 3718026436 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jaymes Guthrie Vide
MessageSujet: Re: Jaymes Guthrie Jaymes Guthrie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jaymes Guthrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: Tell Me About You :: Lost in translation-