Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meena B. KessingtonMeena B. Kessington
► rumeurs postés : 4
► à saint-louis depuis le : 06/06/2014
Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Vide
MessageSujet: Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... EmptyVen 6 Juin - 15:17


Meena Brook Kessington
« citation citation citation citation citation citation »

Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Meena Brooke Kessington. J'endure ce nom depuis 23 ans, on m'a dit que c'était le 30/01/1991 à Nashville que j'avais vu la première fois le jour. Ce qui fait que mes origines sont américaines. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis étudiante en médecine et parallèlement, je travaille au starbucks pour avoir un peu d'argent. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis en couple et j'ai une préférence pour les femmes. Je vis dans un charmant quartier : central west end et ce, depuis quatre ans. J'allais oublier, je fais parti des donne-moi ta main.

You rock my world.


◘ Meena est la dernière d'une famille de trois filles. Elle est venue au monde avec sa jumelle Livia c'est sa grande soeur Becca qui a choisis les prénoms des deux filles.  ◘ Elle a toujours su au fond d'elle, qu'elle était différente, qu'elle aimait les femmes, mais n'a jamais pu se confier à personne. ◘ Meena a toujours été proche de Becca, malheureusement, quand elle est partie tout a changé. Elle s'est un peu plus rapprochée de sa soeur jumelle, mais quand elle lui a avoué son homosexualité, les jumelles se sont séparées. ◘ Meena touche ses cheveux quand elle est stressée ◘ Elle ne sort jamais de chez elle, sans être coiffée, ni maquillée. ◘ Elle ne fume plus depuis deux ans, quand elle a appris la mort d'un de ses oncles à cause d'un cancer de la gorge. ◘ Elle s'est faite violer il y a environ quatre mois et est tombée enceinte. Elle ne sait pas quoi faire et va devoir vite décider, car son petit ventre commence à se voir. ◘ Jaymes est sa première vraie relation amoureuse.


All about me.


Je me présente, je m'appelle c'est un secret mais on me connait plutôt sous enoki et je suis âgé(e) de 17 ans. J'habite à nice. La célébrité que j'occupe sur ce forum est katie stevens. Et il s'agit d'un personnage inventé / . J'ai bien lu le règlement, pour preuve, voici le code est : titanic. Sinon,  Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... 2838342934 

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Meena B. KessingtonMeena B. Kessington
► rumeurs postés : 4
► à saint-louis depuis le : 06/06/2014
Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Vide
MessageSujet: Re: Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... EmptyVen 6 Juin - 15:18


On ne change pas le passé


J'étais assise dans la salle d'attente de chez la gynéco, je me sentais seule, voir tous ses couples qui se tenaient la main et étaient heureux, j'aurais tellement aimé être comme ça, tellement aimé que Jaymes soit là, avec moi, me rassurant, mais ce n'était pas le cas. J'étais arrivée bien avance et je n'avais rien à faire, rien à faire à part attendre, une heure, c'est long... Très long, surtout quand on est seule, je décidais donc de prendre mon téléphone et d'en regarder le contenu, peut-être tomberais-je sur des choses que j'ai oublié...


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Noor HadadNoor Hadad
Admin
► rumeurs postés : 36
► à saint-louis depuis le : 25/05/2014
Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Vide
MessageSujet: Re: Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... EmptyVen 6 Juin - 15:34

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! Je repasserais quand elle sera finie pour te valider !

Très bon choix d'avatar !  Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... 373100762 Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... 2989170536 
Revenir en haut Aller en bas
Meena B. KessingtonMeena B. Kessington
► rumeurs postés : 4
► à saint-louis depuis le : 06/06/2014
Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Vide
MessageSujet: Re: Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... EmptyVen 6 Juin - 15:40

Merci Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... 2665956819
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Vide
MessageSujet: Re: Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... EmptyVen 6 Juin - 16:01

Bienvenue, je ne connais pas ton avatar, mais elle est très jolie  Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... 258188520 

Bonne chance pour ta fiche  Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... 2673086878 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Vide
MessageSujet: Re: Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... EmptyVen 6 Juin - 18:25

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Alison FlemmingAlison Flemming
Admin
► rumeurs postés : 43
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Vide
MessageSujet: Re: Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... EmptyVen 6 Juin - 19:47

Bienvenue parmi nous! :)
Si tu as la,moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff :)
Revenir en haut Aller en bas
Meena B. KessingtonMeena B. Kessington
► rumeurs postés : 4
► à saint-louis depuis le : 06/06/2014
Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Vide
MessageSujet: Re: Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... EmptyDim 8 Juin - 15:28

Merci à vous trois, c'est vraiment très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Grey-SmithCameron M. Grey-Smith
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 05/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Vide
MessageSujet: Re: Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... EmptyDim 8 Juin - 18:20

Bienvenue parmi nous la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Vide
MessageSujet: Re: Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... EmptyMar 17 Juin - 9:51

Coucou cela fait dix jours que tu es inscrite et trois jours que ta fiche aurait du être fini. As-tu besoin d'un délais ? Sans nouvelle de ta part je serais dans l'obligation de te supprimer  Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... 3718026436 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Vide
MessageSujet: Re: Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meena ~ Une jeune femme brune amoureuse d'une femme et enceinte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: Tell Me About You :: Lost in translation-