Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noor HadadNoor Hadad
Admin
► rumeurs postés : 36
► à saint-louis depuis le : 25/05/2014
Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  Vide
MessageSujet: Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  EmptyVen 6 Juin - 11:01









Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  1401138089-sans-titre-9
Noor Hadad
Age : 23 ans
Date de Naissance : 15/16
Lieu de naissance : Baltimore
Nationalité : Américaine-Tunisienne
Métier : Femme d'affaire
Statut Matrimonial : Célibataire, un enfant
Signe particulier : ex-fiancée d'un gros trafiquant de drogue , elle étais aussi sa nourrisse (cacheuse de drogue). Elle a un percing à la joue (pour former une fossette) et un tatouage sur le sein droit
Ma petite histoire
L'ENFANCE (ET L’ADOLESCENCE) DE NOOR EST TIRÉE D'UNE HISTOIRE VRAIE.


Noor est née à Baltimore, dans une famille très nombreuse. Ses parents ont fini par divorcer et sa mère a refait sa vie ailleurs, son père ancien bandit est resté dans l'alcool et ne s'occupais pas de ses enfants alors dans un quartier comme Baltimore, un enfant délaissé par ses parents ne peut s’empêcher de tomber dans le banditisme ou prendre une route similaire. C'est le cas de Noor.

Elle à vécu une jeunesse plutôt sympa, pas d'école, un tas d'amis, des grand frère pour la protéger, etc une vraie jeunesse de quartier. A ses 17 ans elle est tombée amoureuse d'un garçon de son quartier, il étais dans les trafics de drogue et surtout les vols de voiture. C'étais un amour très compliqué, ils passaient leurs temps à se battre et s'insulter, ils ne s'appelais jamais mais quand ils se croisaient dans le quartier ils étaient très complice malgré qu'il ne se faisaient jamais de bisous ou de câlin on voyais très bien qu'il y avais quelque chose entre eux. Ce garçon passait son temps à aller voir ailleurs mais Noor étais patiente, avec le temps il allais bien se rendre compte que la meilleure c'étais Noor et non pas les autres et c'étais le cas. Au 19 ans de Noor il est venu la demander en mariage, Noor étais la femme la plus heureuse, c'étais un amour à la Bonnie and Clyde, Noor s'occupais de tout cacher (drogue, argent blanchis, etc) et lui il faisait le trafic. Ils avaient tout ce qu'il voulaient, Noor avais plein de vêtement, c'étais la plus riche du quartier, elle payais des week end sa sont père ou partais en vacance avec son fiancé bref la belle vie !

Puis il y à eu la Révolution en Tunisie, Noor y est allé pour donner un peut d'argent à sa famille et les aider (la nourriture avais finie par être rationnée) elle a aussi participé à la révolution et à brûlé le commissariat du centre ville, et à été condamnée a 1 ans et demi de prison ferme, la bas la torture étais autorisée .

A sa sortie de prison elle a réussit à quitter le territoire Tunisien et à retrouvé son fiancé et tout son quartier, il y avais quelques amis à elle qui sont tombé (en prison) mais rien n'avais changé. Puis au bout de 5 mois tout à basculé, Noor est tombée enceinte, c'étais un beau jour mais elle ne voulais pas élever son enfant dans la malhonnêteté, elle ne voulais pas que son enfant soit le fils/fille d'un trafiquant de drogue et d'une nourrisse, elle à donc quitté Baltimore sur un coup de tête et est arrivée ici à Saint Louis, la ville avais l'air calme, pas de grand banditisme, peut être des petit voyous mais Noor les regardais toujours de haut. sa grossesse étais très difficile elle à enchaîné les petit boulot, de serveuse dans un bar, danseuse puis femme de ménage dans un hôtel.Le directeur de l’hôtel la trouvais extrêmement belle et plutôt maline il lui à proposer de devenir la directrice de cet hôtel (c'étais un hôtel de luxe) parce qu'il allais prendre sa retraite, elle à  bien sur acceptée, c'étais un coup de chance que personne ne pouvais avoir ! Le directeur lui à donc appris comment gérer les hôtels intelligemment, c'étais fatiguant mais pas trop difficile. Au bout d'un ans de direction dans cet hôtels elle à fini par en créer une chaîne au même nom que l’hôtel.
Aujourd'hui c'est une très bonne femme d'affaire, elle possède des hôtels dans tout les états des USA et est très fière de son magnifique parcours. Elle à accouché d'une petite fille qui s’appelle Esra elle ressemble beaucoup à son père et elle à aujourd'hui 3 ans et demis  
Mes recherches
Un meilleur ami : Je voudrais un meilleur ami, une sorte de confident qui connais tout le passé de Noor et qui la comprend malgré ses erreurs, il pourrais y avoir un peut d'amour dedans je ne sait pas. Si vous avez d'autres proposition je suis bien sur ouverte  Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  3363887715 
Une bande d'amis  : description du lien recherché. Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu.  
Ma présentation
Mes rps
Revenir en haut Aller en bas
Noor HadadNoor Hadad
Admin
► rumeurs postés : 36
► à saint-louis depuis le : 25/05/2014
Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  Vide
MessageSujet: Re: Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  EmptyVen 6 Juin - 11:02




Mes liens Féminins





Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.




Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Revenir en haut Aller en bas
Noor HadadNoor Hadad
Admin
► rumeurs postés : 36
► à saint-louis depuis le : 25/05/2014
Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  Vide
MessageSujet: Re: Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  EmptyVen 6 Juin - 11:03




Mes liens Masculins





Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.




Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Revenir en haut Aller en bas
Noor HadadNoor Hadad
Admin
► rumeurs postés : 36
► à saint-louis depuis le : 25/05/2014
Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  Vide
MessageSujet: Re: Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  EmptyDim 8 Juin - 12:56

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  Vide
MessageSujet: Re: Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  EmptyDim 8 Juin - 17:06

Moi je veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor HadadNoor Hadad
Admin
► rumeurs postés : 36
► à saint-louis depuis le : 25/05/2014
Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  Vide
MessageSujet: Re: Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  EmptyMar 10 Juin - 11:24

Je t'en prie , tu à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  Vide
MessageSujet: Re: Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  EmptyMar 10 Juin - 11:29

Pas vraiment, je te mets un résumé de la miss :

Citation :
◘ Adore boire son café tous les matins sur sa mini terrasse pour contempler sa vue sur Saint Louis ◘ S'occupe des animaux du cabinet où elle travaille comme si c'était ses enfants ◘ Aime la lecture, les balades en forêt, faire un peu de shopping, passer du temps avec ses amis et son frère ◘ Ne conçoit pas sa vie sans enfants ni animaux ◘ A du mal à accorder sa confiance en amour suite à la rupture d'avec son ex il y a deux ans ◘ Aime vraiment Julian mais a peur de revivre sa rupture ◘ Est très proche de son grand frère, il est son meilleur ami, sa moitié, son jumeau ◘ Elle est toujours solitaire et préfère passer du temps avec ses animaux plutôt que les humains ◘ Est orpheline de parents depuis des années ◘ Les animaux, c'est sa vie ◘ Aimerait reprendre des études de vétérinaire mais sait que ce n'est pas possible sans diplôme ni argent ◘ A fait des tonnes de petits boulots avant de trouver ce poste chez Julian ◘ Ne pensait pas être prise pour le poste avec son parcours plus qu'atypique et pourtant elle y travaille depuis 2 ans ◘ Aime travailler avec Julian et ne quitterait pour rien au monde le cabinet - Elle est amoureuse de Julian mais a peur de revivre une deuxième rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Noor HadadNoor Hadad
Admin
► rumeurs postés : 36
► à saint-louis depuis le : 25/05/2014
Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  Vide
MessageSujet: Re: Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  EmptyMar 10 Juin - 11:39

Elle aurais pu être la babysister d'Esra (la fille de Noor) et elles auraient pu devenir de bonne amie, Noor l'aurais aidée lorsqu'elle avais des problèmes d'argent, etc
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  Vide
MessageSujet: Re: Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  EmptyMar 10 Juin - 11:41

Oui cela peut le faire mais faut que ce soit entre ses 18 ans et il y a 2 ans car maintenant elle bosse chez Julian :)

On pourrait se faire un rp actuel au cabinet de Julian où Noor vient voir Kaylee pour un petit coucou avec sa fille et pour son animal (si elle en a un) ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor HadadNoor Hadad
Admin
► rumeurs postés : 36
► à saint-louis depuis le : 25/05/2014
Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  Vide
MessageSujet: Re: Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  EmptyMar 10 Juin - 11:43

Pas de problème cela fait 5 ans que Noor à enménager, et oui elle a un chien (un boxer) et un bébé staff de 2 mois, elle aurais pu faire un petit tour au cabinet avec sa fille pour faire le premier vaccin de son bébé staff
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  Vide
MessageSujet: Re: Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  EmptyMar 10 Juin - 11:45

Oui pourquoi pas :)
Par contre, cela te gêne de le commencer le rp ?
(le cabinet vétérinaire est pas crée mais fais le là où ya le sujet Kaylee Julian)
Revenir en haut Aller en bas
Noor HadadNoor Hadad
Admin
► rumeurs postés : 36
► à saint-louis depuis le : 25/05/2014
Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  Vide
MessageSujet: Re: Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  EmptyMar 10 Juin - 11:46

Si tu veux je peut créer le cabiner de vétérinaire, il est situé ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  Vide
MessageSujet: Re: Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  EmptyMar 10 Juin - 11:48

Ah non autant pour moi Julian l'a crée dans Midtown mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noor HadadNoor Hadad
Admin
► rumeurs postés : 36
► à saint-louis depuis le : 25/05/2014
Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  Vide
MessageSujet: Re: Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  EmptyJeu 12 Juin - 11:14

D'accord, je vais commencer le rp d'ici après demain
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  Vide
MessageSujet: Re: Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  EmptyJeu 12 Juin - 13:44

Pas de souci prends ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  Vide
MessageSujet: Re: Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noor Hadad , dans le jargon on sait que t'es cuit si ton avocat n'est pas crus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: You're Not Alone :: You and me against the world-