Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Richard EverwoodRichard Everwood
► rumeurs postés : 6
► à saint-louis depuis le : 05/06/2014
richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Vide
MessageSujet: richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyJeu 5 Juin - 13:46


Richard "Dick" Everwood
« citation citation citation citation citation citation »

Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Richard "Dick" Everwood. J'endure ce nom depuis 26 ans, on m'a dit que c'était le 28/09/1987 à Chicago que j'avais vu la première fois le jour. Ce qui fait que mes origines sont américaines. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis gérant d'un bar. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis en couple et j'ai une préférence pour les femmes. Je vis dans un charmant quartier : lafayette square et ce, depuis 4 ans. J'allais oublier, je fais parti des donne-moi ta main.

You rock my world.


Cette partie est complètement libre, nous te demandons juste de nous dire au minimum sept choses concernant ton personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses passes-temps, sa couleur préférée, son repas préférés, ce qu'il déteste... Laisses libre court à ton imagination.

◘ il a toujours préféré qu'on le surnomme "Dick" plutôt que Richard. ◘ il ne peut passer une journée sans écouter de la musique. son lecteur mp3 le suit d'ailleurs partout où il va. ◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps. ◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps. ◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps. ◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps. ◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.


All about me.


Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de xx ans. J'habite à ville. La célébrité que j'occupe sur ce forum est josh hutcherson. Et il s'agit d'un scénario imaginé par Alison Flemming. J'ai bien lu le règlement, pour preuve, voici le code est : n'oublie jamais. Sinon,  richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 1095478590 

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Richard EverwoodRichard Everwood
► rumeurs postés : 6
► à saint-louis depuis le : 05/06/2014
richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Vide
MessageSujet: Re: richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyJeu 5 Juin - 13:46


On ne change pas le passé


Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire ! Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire ! Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire !

Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire ! Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire ! Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire !

Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire ! Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Vide
MessageSujet: Re: richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyJeu 5 Juin - 14:02

Bienvenue ici ! J'en connais une qui va être contente je sens  richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 2497819837 

Bonne chance pour ta fiche et si tu as un soucis contact un membre du staff, même si je pense, que la belle Alison, sera de meilleurs conseils que nous  richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 816006747 
Revenir en haut Aller en bas
Alison FlemmingAlison Flemming
Admin
► rumeurs postés : 43
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Vide
MessageSujet: Re: richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyJeu 5 Juin - 14:33

OMG  richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 1095478590  merci 1000 fois de tenter mon scénario si tu as des questions par rapport au scénario ou au forum n'hésite pas, je suis là pour ça  richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 2715003714  
bienvenue parmi nous en tout cas!  richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 455572741
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Vide
MessageSujet: Re: richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyJeu 5 Juin - 14:54

Bienvenue, bon courage pour ta fiche richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 455572741
Revenir en haut Aller en bas
Richard EverwoodRichard Everwood
► rumeurs postés : 6
► à saint-louis depuis le : 05/06/2014
richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Vide
MessageSujet: Re: richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyJeu 5 Juin - 15:51

Merci à vous  richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 455572741 
Alison, je n'hésiterai pas si jamais  richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 1095478590 richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 1095478590 
Revenir en haut Aller en bas
Noor HadadNoor Hadad
Admin
► rumeurs postés : 36
► à saint-louis depuis le : 25/05/2014
richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Vide
MessageSujet: Re: richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyVen 6 Juin - 10:19

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche  richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 2665956819 richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 2715003714 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Vide
MessageSujet: Re: richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyVen 6 Juin - 19:08

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Richard EverwoodRichard Everwood
► rumeurs postés : 6
► à saint-louis depuis le : 05/06/2014
richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Vide
MessageSujet: Re: richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptySam 7 Juin - 9:18

merci  richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 3363887715 
désolée, j'ai eu un petit imprévu qui fait que je n'ai pas encore pu avancer dans ma fiche mais je m'en occupe aujourd'hui  richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 2838342934 
Revenir en haut Aller en bas
Alison FlemmingAlison Flemming
Admin
► rumeurs postés : 43
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Vide
MessageSujet: Re: richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyDim 8 Juin - 11:59

pas de soucis, normalement on laisse une semaine pour faire la fiche, tu as besoin d'un délai supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Vide
MessageSujet: Re: richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyJeu 12 Juin - 13:09

bonjour, le délais de ta fiche arrive à terme. Dis le nous si tu as besoin de plus de temps, d'un petit délai ou autre, on voudrait pas te supprimer..  richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 707090739 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Vide
MessageSujet: Re: richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas

richard ✻ la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: Tell Me About You :: Lost in translation-