Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cameron "The dream come true.... to be continued"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cameron M. Grey-SmithCameron M. Grey-Smith
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 05/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Cameron "The dream come true.... to be continued" Vide
MessageSujet: Cameron "The dream come true.... to be continued" Cameron "The dream come true.... to be continued" EmptyJeu 5 Juin - 10:55


   
   
Grey-Smith Cameron Maxence
« My girl, she is my number one, my true love »

   Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Cameron Maxence Grey-Smith. J'endure ce nom depuis 27 ans, on m'a dit que c'était le 17/10/1987 à Saint-Louis que j'avais vu la première fois le jour. Ce qui fait que mes origines sont Américaine. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis Pompier professionel. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis fiancé et j'ai une préférence pour les femmes. Je vis dans un charmant quartier : centre ville et ce, depuis 3 ans. J'allais oublier, je fais parti des donne moi ta main.

   
You rock my world.

   

   
Cette partie est complètement libre, nous te demandons juste de nous dire au minimum sept choses concernant ton personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses passes-temps, sa couleur préférée, son repas préférés, ce qu'il déteste... Laisses libre court à ton imagination.

   ◘ Lorsqu'il est anxieux, il lui arrive de fumer une cigarette, ce qui lui arrive assez souvent ces derniers temps. ◘ Il lui arrive de faire de la mécanique, il a une vieille chevrolet camaro qu'il aime retaper, elle lui vient de sa mère. ◘ Cameron garde un vieux sweet du lycée mais même si il est bon à jeter, il préfère le garder. ◘ De temps en temps, il joue de la guitare et compose une mélodie. ◘ A cause de son métier, il fait beaucoup de sport, vous le croiserez donc souvent en train de courir en ville. ◘ Il a une passion pour son métier. ◘ Il ne boit que rarement, il n'aime pas prendre une cuite et ne plus se souvenir de ce qu'il a fait la veille.

   

   
All about me.

   

   
Je me présente, je m'appelle Adeline mais on me connait plutôt sous Moni59 et je suis âgé(e) de 23 ans. J'habite à Cambrai dans le Nord. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Paul Wesley. Et il s'agit d'un personnage inventé. J'ai bien lu le règlement, pour preuve, voici le code est : Van Helsing. Sinon, un dernier mot ?
   

   
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Grey-SmithCameron M. Grey-Smith
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 05/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Cameron "The dream come true.... to be continued" Vide
MessageSujet: Re: Cameron "The dream come true.... to be continued" Cameron "The dream come true.... to be continued" EmptyJeu 5 Juin - 10:56


   
   
On ne change pas le passé


   Je suis né dans une famille saine et aimante, j'ai eu tout ce que je voulais en étant petit, franchement j'ai eu une enfance des plus heureuses. Je suis pourtant le seul enfant de la famille, mes parents n'ont jamais réussi à avoir un second enfant. Cela les attristait mais moi, je n'en ai jamais vraiment souffert, bien sûr, j'aurais été content d'avoir un frère ou une soeur mais bon. Enfin bref, à l'école j'ai toujours été un garçon assidu et discret, j'adorais les cours et apprendre de nouvelles choses chaque jours. Mais le petit garçon insouciant que j'étais à bien grandit, il a même prit dix ans d'un coup à la mort de ses parents. J'ai été forcé de grandir plus vite que les autres enfants, j'ai perdu mes parents à l'âge de 17 ans, j'ai donc dû apprendre à vivre seul et à me débrouiller tout seul. Ma maison avait brûlé, avec mes parents à l'intérieur, je n'étais pas présent ce soir là, j'étais sortit à la bibliothèque pour étudier mes cours. Lorsque j'étais revenu, la maison était partit en fumée et mes parents reposaient au sol devant la maison sous deux draps blancs. Ce soir là, ma vie a totalement basculée, je me suis retrouvé seul au monde, à tout assumer.

Au lycée, j'étais devenu transparent, me fondant dans la masse avec talent, j'ai obtenu mon diplôme avec une mention, ce qui aurait rendu mes parents très fiers de moi. A ce moment, j'ai totalement changé d'orientation, je me destinais à devenir médecin mais finalement, j'avais réfléchi et je m'étais tourné vers les pompiers. J'ai étudié dur, suivi un programme assez strict à l'université, tout en tentant de maintenir à flot mon couple avec Frankie. Frankie, cette jolie brunette qui m'avait fait tourné la tête 8 mois avant notre entrée à la fac, j'en étais raide dingue et pour elle j'étais prêt à tout. Notre couple était fort, ce qui nous avait permis de résister à l'éloignement lors de nos études à la fac. Bon ok, elle est plus jeune que moi et alors? Avec elle, je me sens bien, parfaitement bien. Voilà maintenant trois ans que nous sommes installé ensemble à Saint-Louis, je bosse comme lieutenant chez les pompiers de la ville. Je ne dirais pas que ma vie est idyllique mais la vie en couple avec Frankie est quelque chose dont je ne me priverais pas. On a une vie presque parfaite, tout du moins, rien ne coince entre nous, tout roule et je dois dire que je n'aurais pas imaginé trouvé LA fille parfaite dès la première tentative. Mais voilà, il y a un mois de cela, j'étais de garde à la caserne, Frankie avait décidé de sortir avec Jen dans la ville voisine pour aller à une soirée où sa copine devait se trouver un mec, bon même si j'étais jaloux comme un poux, j'avais confiance en elle, j'avais donc laissé ma copine partir, ce que je regrette aujourd'hui, si j'avais pris ma soirée et avait accompagné les deux filles, rien de tout cela ne serait arrivé. Elles ont eu un accident de voiture, si Frankie s'en est bien sorti, ce n'est pas le cas de Jenyfer. Cette dernière est morte sur le coup, depuis ma petite amie n'arrive pas à s'en remettre et notre couple en souffre. J'essaie de tout faire pour l'aider, pour qu'elle ne s'éloigne pas de moi, pour la réconforter et qu'elle accepte la mort de sa meilleure amie. Et si j'avais pensé la demander en mariage dans peu de temps, à la date anniversaire de notre rencontre en fait, mes projets sont tombés à l'eau, comment je pourrais lui demander une telle chose alors que dès qu'on se voit, c'est limite la guerre à la maison? Franchement, je ne sais plus quoi faire pour sauver notre couple, bien sûr elle souffre de tout cela mais il faut qu'elle reprenne goût à la vie, qu'elle accepte ma présence à ses côtés, pour être franc, j'ai l'impression de la perdre à chaque minutes qui passent.

   
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
Cameron "The dream come true.... to be continued" Vide
MessageSujet: Re: Cameron "The dream come true.... to be continued" Cameron "The dream come true.... to be continued" EmptyJeu 5 Juin - 11:10

Coucou toi  Cameron "The dream come true.... to be continued" 4102180203 

Bienvenue sur le forum, si tu as un problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sera ravie de te venir en aide  Cameron "The dream come true.... to be continued" 2665956819 

Bonne chance pour ta fiche et j'adore ton pseudo  Cameron "The dream come true.... to be continued" 258188520 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Grey-SmithCameron M. Grey-Smith
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 05/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Cameron "The dream come true.... to be continued" Vide
MessageSujet: Re: Cameron "The dream come true.... to be continued" Cameron "The dream come true.... to be continued" EmptyJeu 5 Juin - 11:17

Merci beaucoup la miss!  Cameron "The dream come true.... to be continued" 2715003714 

Revenir en haut Aller en bas
Alison FlemmingAlison Flemming
Admin
► rumeurs postés : 43
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Cameron "The dream come true.... to be continued" Vide
MessageSujet: Re: Cameron "The dream come true.... to be continued" Cameron "The dream come true.... to be continued" EmptyJeu 5 Juin - 11:37

WESLEY  Cameron "The dream come true.... to be continued" 1095478590 
Bienvenue parmis nous, c'est une bombe ce mec  Cameron "The dream come true.... to be continued" 659363424 
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Grey-SmithCameron M. Grey-Smith
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 05/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Cameron "The dream come true.... to be continued" Vide
MessageSujet: Re: Cameron "The dream come true.... to be continued" Cameron "The dream come true.... to be continued" EmptyJeu 5 Juin - 11:38

Merci beaucoup!

JEN LAWRENCE  Cameron "The dream come true.... to be continued" 455572741 
héhé j'suis ptete une bombe mais je suis déjà pris....  Cameron "The dream come true.... to be continued" 4131462656 
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
Cameron "The dream come true.... to be continued" Vide
MessageSujet: Re: Cameron "The dream come true.... to be continued" Cameron "The dream come true.... to be continued" EmptyJeu 5 Juin - 14:55

Bienvenue mon amour  Cameron "The dream come true.... to be continued" 2715003714 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Grey-SmithCameron M. Grey-Smith
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 05/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Cameron "The dream come true.... to be continued" Vide
MessageSujet: Re: Cameron "The dream come true.... to be continued" Cameron "The dream come true.... to be continued" EmptyJeu 5 Juin - 16:05

Merci ma puce  Cameron "The dream come true.... to be continued" 2715003714 
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
Cameron "The dream come true.... to be continued" Vide
MessageSujet: Re: Cameron "The dream come true.... to be continued" Cameron "The dream come true.... to be continued" EmptyJeu 5 Juin - 19:02

Alors, avant de te valider, j'aimerais juste que tu écrives la ville dans laquelle tu es né et tes origines, car ce n'est pas rempli. Aussi dans ton histoire un point me gêne, tu dis que ça fait huit mois que tu es avec Frankie, mais ça fait trois ans que vous vivez ensemble. J'avoue être un peu perdue  Cameron "The dream come true.... to be continued" 4159731830 

Tu pourrais modifier ses petits détails s'il te plait  Cameron "The dream come true.... to be continued" 3205642613 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Grey-SmithCameron M. Grey-Smith
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 05/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Cameron "The dream come true.... to be continued" Vide
MessageSujet: Re: Cameron "The dream come true.... to be continued" Cameron "The dream come true.... to be continued" EmptyJeu 5 Juin - 19:06

Ah oui pour les huit mois c'est au moment où ils faisaient ses études..... Et pardon pour l'oubli j'ai dû louper les deux -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
Cameron "The dream come true.... to be continued" Vide
MessageSujet: Re: Cameron "The dream come true.... to be continued" Cameron "The dream come true.... to be continued" EmptyJeu 5 Juin - 19:08

Oh c'est ne t'inquiète pas ! Je te laisse régler tout ça et je repasse te valider Cameron "The dream come true.... to be continued" 2715003714
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Grey-SmithCameron M. Grey-Smith
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 05/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Cameron "The dream come true.... to be continued" Vide
MessageSujet: Re: Cameron "The dream come true.... to be continued" Cameron "The dream come true.... to be continued" EmptyJeu 5 Juin - 19:10

Voilà j'ai tout changer, j'espère que c'est bon  Cameron "The dream come true.... to be continued" 659363424 
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
Cameron "The dream come true.... to be continued" Vide
MessageSujet: Re: Cameron "The dream come true.... to be continued" Cameron "The dream come true.... to be continued" EmptyJeu 5 Juin - 19:12


FÉLICITATION CAMERON
« Welcome to St Louis »


Te voilà désormais validé. Tu es un habitant de St Louis, toutes mes félicitations. Là, tu dois être un peu perdu, ne sachant pas trop ou aller.. Ne t'en fait pas, jeune citoyen, je vais te guider. Tout d'abord, file en vitesse recenser ton avatar, ça évitera qu'on ne voit un autre toi venir s'installer en ville... Maintenant qu'on est sûr que tu resteras unique, il faudrait peut-être que tu crées ta fiche de liens et ton sujet de topics.

Bon tu es un habitant de St Louis, mais tu ne vas pas dormir sur les bancs de Lafeyette Park quand même ? Donc va ouvrir un dossier à l'agence immobilière et ensuite court à pôle emploi pour être sûr d'avoir de quoi payer ton loyer.

Tu es bien installé ? Super. Maintenant je pense que tu te sens un peu seul, heureusement tu peux aller créer ton annonce. Une fois fais, n'oublies pas de passez par ici ! C'est bon ? Maintenant j'ai juste à te souhaiter bon jeu et si jamais tu te sens perdus, n'hésites pas à demander un parrain.

Et encore une fois, bienvenue dans ta nouvelle vie

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Grey-SmithCameron M. Grey-Smith
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 05/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Cameron "The dream come true.... to be continued" Vide
MessageSujet: Re: Cameron "The dream come true.... to be continued" Cameron "The dream come true.... to be continued" EmptyJeu 5 Juin - 19:13

Merci Beaucoup!!

Oh puré Barney il déchire sur ce gif^^  Cameron "The dream come true.... to be continued" 4252520149 
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
Cameron "The dream come true.... to be continued" Vide
MessageSujet: Re: Cameron "The dream come true.... to be continued" Cameron "The dream come true.... to be continued" EmptyJeu 5 Juin - 19:15

Ouais, j'en ai mis du temps avant de le trouver  Cameron "The dream come true.... to be continued" 3389029676 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cameron "The dream come true.... to be continued" Vide
MessageSujet: Re: Cameron "The dream come true.... to be continued" Cameron "The dream come true.... to be continued" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cameron "The dream come true.... to be continued"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: Tell Me About You :: I'm coming home-