Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » Vide
MessageSujet: FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » EmptyMer 4 Juin - 19:44


Wilson Frankie Alexandra
« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »

Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Frankie Alexandra Wilson. J'endure ce nom depuis 23 ans, on m'a dit que c'était le 06/11/1991 à Saint-Louis que j'avais vu la première fois le jour. Ce qui fait que mes origines sont Américaine et Anglaise. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis propriétaire d'une discothèque. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis en couple et j'ai une préférence pour les hommes. Je vis dans un charmant quartier : centre ville et ce, depuis trois ans. J'allais oublier, je fais parti des donne moi ta main.

You rock my world.


◘ Elle se met de la crème sur les mains dès qu'elle touche de l'eau.◘ Elle connaît les répliques du roi lion par coeur. ◘ Elle est cogérante d'une discothèque avec sa meilleure amie. ◘ Elle est tombée amoureuse de Cameron dès qu'elle a posé les yeux sur lui. ◘ Elle a une soeur jumelle. ◘ Elle n'a pas vu sa mère depuis huit ans.◘ Elle aime faire la fête. ◘ Elle déteste les mensonges. ◘ Elle passe sa main dans ses cheveux quand elle est tendue. ◘ Elle ne vit plus avec son père depuis trois ans. ◘ Sa relation avec sa soeur jumelle est un peu tendue depuis son retour. ◘ Elle vient de perdre sa meilleure amie dans un accident de voiture. ◘ Sa couleur préférée est l'orange. ◘ Son couple bat de l'aile depuis l'accident. ◘ Elle se met en colère très facilement. ◘ Elle adore manger Italien. ◘ Elle ne veut plus qu'on lui parle de sa meilleure amie tout simplement parce qu'elle n'accepte pas sa mort. ◘ Elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est mal à l'aise .


All about me.


Je me présente, je m'appelle manon mais on me connait plutôt sous Manoune. et je suis âgé(e) de 21 ans. J'habite à Bandol dans le var  FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » 2838342934 . La célébrité que j'occupe sur ce forum est Nina Dobrev. Et il s'agit d'un personnage inventé . J'ai bien lu le règlement, pour preuve, voici le code est : Insaisissable . Sinon, j'aime beaucoup le forum  FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » 2495315873 

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » EmptyMer 4 Juin - 19:44


On ne change pas le passé


Il faisait un temps magnifique ce jour-là, Sarah Wilson était assise sur le canapé de sa soeur discutant de ses problèmes de couple lorsqu'elle sentit une contraction, une beaucoup plus forte que d'habitude. Les jumelles devaient arriver dans trois jours mais elle comprit rapidement qu'elles avaient décidé de pointer leur petit nez aujourd'hui. Sa soeur la conduit alors à l'hôpital téléphonant à Michael en chemin pour qu'il la rejoigne. Le couple Wilson était en pleine crise et ceux malgré les jumelles qui allaient arriver, la soeur de Sarah leur avait conseillé d'attendre avant de décider quoi que ce soit de voir comment ça se passerait avec les petites. Et voilà c'est Frankie qui pointa le bout de son nez en première suivie quelques minutes plus tard par Lexie. Un jour parfait chez les Wilson comme il en existe plus aujourd'hui. Les années ont passé et les deux Wilson ont bien grandi se taquinant toujours l'une et l'autre. " C'est moi la plus grande je suis arrivée la première." Frankie aime charrier sa soeur là-dessus, ce qui finit souvent en pleure pour Lexie. " Mamaaaaan ! Frankie elle dit encore que c'est elle la plus grande." Sarah sourit expliquant une énième fois à Frankie qu'il ne faut pas embêter sa soeur avec ça même si la jeune fille ne comprend pas trop pourquoi elle ne le refera plus. Malgré le fait d'avoir deux petites filles adorable Sarah et Michael sont toujours en désaccord que ce soit sur la façon d'élever leurs filles, la façon de les habiller peu importe le prétexte ça se termine toujours en dispute, les deux petites filles sont la plupart du temps au milieu des disputes mais ne se rendent pas tellement compte de ce qui se passe.

Il était tôt très tôt ce matin-là lorsque les jumelles se levèrent, Frankie trouva sa mère en pleure dans le salon, elle fit comprendre à Lexie qu'il fallait faire demi-tour mais la jeune fille n'en faisant qu'à sa tête fonça dans les bras de sa mère Lexie a toujours été proche de Sarah contrairement à Frankie plutôt réservé et qui n’aime pas l’affection. Frankie remonta les escaliers se rendant dans la chambre de son père lui tapotant l'épaule lui faisant comprendre qu'elle était là. Le retour de l'école restera gravé dans leur mémoire à jamais, le bus venait de les déposer devant la maison et les deux jeunes filles couraient pour rentrer chez elle, mais en ouvrant la porte elle vit leurs parents une fois de plus en pleine dispute le vase de leur grand-mère volaient en éclat contre le mur, Lexie ne bougea pas trop choquée par la situation, Frankie attrapa la main de sa soeur " arrêtes maintenant, on en a marre." Montant dans sa chambre accompagnée de sa soeur, elles s'imaginaient vivre l'une sans l'autre et malheureusement c'est ce qui se passa. Le divorce se prononça à une vitesse incroyable, les deux jumelles allaient être séparées puisque Sarah repartait vivre pour l'Angleterre qui aurait pu croire qu'une si belle famille pouvait ainsi s'écraser. Le jour J arriva et Frankie attrapa sa soeur dans ses bras les yeux remplis de larmes. " On se reverra je te le promets." dit la plus jeune des jumelles avant de monter dans le taxi direction l'aéroport.

Les années ont passé bien passé puisque Frankie est aujourd'hui âgé de 17 ans, elle a des nouvelles de sa soeur via internet mais refuse de discuter avec sa mère elle lui en veut trop pour lui pardonner. Frankie est en pleine adolescence se cherchant encore un peu, mais sa soeur ne lui manque plus autant qu'avant elle a réussi à la remplacer par une jeune fille Jennyfer Stevens, sa voisine, les deux jeunes filles sont vite devenues des meilleures amies inséparables. Michael ne montre pas beaucoup le bout de son nez, trop pris par son boulot il l'aime de l'argent à Frankie sur son bureau en guise d'attachement mais elle ne le voit pas souvent. Au début elle se sentit délaissée mais elle changea rapidement d'avis puisque ces amies étaient là pour elle, d'ailleurs la maison des Wilson était devenue le meilleur endroit pour faire la fête. Après des soirées à boire, danser, rigoler faire la fête tout simplement Frankie voulait trouver quelqu'un avec qui se mettre en couple mais la plupart des garçons de ces soirées était des moins que rien qui ne voulaient que coucher. Alors elle laissa un peu tomber les soirées pendant quelque temps même si ça ne plaisait pas trop à sa meilleure amie elle en avait besoin. C'est alors qu'elle rencontra Cameron, elle était assise dans le bar du coin en train de siroter un cocktail lorsqu'il s'assit juste à côté d'elle. Elle ne l'avait jamais remarqué au lycée et pourtant il venait du même bahu, bizarre . Non pas tellement Cameron est quelqu'un de discret ce qui est loin d'être le cas pour Frankie étant la meilleure amie de la fille la plus populaire du lycée ça devient dur de passer incognito. Cameron changea beaucoup Frankie, lui faisant reprendre confiance en elle, cette confiance qu'elle avait perdue lors du départ de sa soeur, et après s'être lié d'amitié avec lui, l'amitié laissa place à l'amour, un amour grand et fort puisque c'est le premier. La vie entière de Frankie changea depuis qu'elle était en couple avec Cameron, beaucoup moins de soirées, beaucoup moins d'alcool, elle n'en avait plus besoin elle avait trouvé a raison d'être et le regard que Cameron avait sur elle lui faisait tellement de bien qu'elle ne se vît pas avec quelqu'un d'autre.

Cela fait maintenant huit mois que Cameron et Frankie sont officiellement en couple et qu'ils sont heureux, mais voilà une nouvelle chose va arriver dans la vie de Frankie qui va une fois de plus tout faire basculer. Le retour de Lexie, la jeune fille en avait marre de l'Angleterre et sa soeur lui manquait elle avait donc décidé de revenir vivre à Saint-Louis, mais le retour si soudain de sa soeur était bizarre, elle ne l'avait pas vu depuis tant d'années elle ne l'a connu plus vraiment. Les deux jeunes filles étaient assez distantes au début, surtout lorsque Frankie présenta Lexie à Cameron, elle ne savait pas pourquoi mais elle craignait quelques choses, et pourtant la rencontre entre les deux se passa à merveille. Frankie apprenait doucement à connaitre sa soeur puisque vivre loin de sa jumelle pendant 13 ans laissait tout de même du temps à rattraper. Mais voilà avec le retour sa soeur sa vie de couple parfaite, Jenny sa meilleure amie se sentait mise à l'écart et ça Frankie ne voulait pas, Jenny avait pris une si grande place dans son coeur qu'elle n'accepterait pas de la perdre. L'université d'hôtellerie et de restaurant les accepta toutes les deux, Frankie et Jenny, elles étaient ravies d'aller enfin l'université même si elle était quelques kilomètres de celle de Cameron Frankie ne s'inquiétait absolument pas pour son couple, elle savait qu'il était fort.

C'est avec un diplôme de serveuse et de barman que Frankie et Jenny sortirent de l'université quelques années plus tard, avec une seule idée en tête ouvrir leur propre open bar. Elles en avaient toujours rêvé depuis gamine et aujourd'hui elles allaient enfin réaliser leur rêve. Elles trouvèrent rapidement un endroit digne de ce nom avec l'aide du père de Jenny et les fonds nécessaires aussi avec l'aide de Michael Wilson. Les deux jeunes femmes viennent donc d'ouvrir leur discothèque en plein centre-ville, Frankie a pris un appartement avec Cameron à deux pas de là et Jenny vit avec son frère dans le même immeuble que Frankie, les deux jeunes filles sont encore plus inséparables qu'avant. Elles ont les même point commun, le même travail puisqu'elles sont cogérantes de la discothèque et elles ont surtout besoin l'une de l'autre. Frankie n'a pas pour autant laisse sa soeur de côté non, Lexie habite pas loin et elle rend souvent visite à sa soeur mais ce n'est plus vraiment comme avant. Et puis arriva l'inacceptable, elles ne travaillaient pas ce soir-là et Jenny voulait absolument quitter la ville pour aller draguer dans la ville voisine, Cameron étant au travail Frankie l'accompagna, la soirée était parfaite absolument parfaite mais le retour beaucoup moins, elle n'avait pas bu ni l'une ni l'autre parce qu'elle savait qu'elle avait de la route à faire, Jenny avait rencontré un charmant jeune homme à qui elle avait laissé ses coordonnées pour le revoir c'était son coup de coeur comme elle disait mais voilà. La route était mouillée ou alors c'est les pneus de la voiture qui n'était plus tellement en forme, la voiture dérapa rapidement s'écrasant contre un arbre laissant les deux jeunes femmes inconscientes. Quelques minutes plus tard lorsque Frankie ouvrit les yeux elle découvrit sa meilleure amie en sang juste à côté d'elle, elle avait mal à la main mais sans plus, elle attrapa alors son téléphone pour téléphoner au pompier mais vit l'ambulance arriver quelqu'un les avait déjà prévenue. Elle avait beau l'appeler Jenny ne répondait pas, et elle ne répondrait plus.

Jennyfer Stevens perdit la vie dans cet accident de voiture, Frankie sa meilleure amie ne s'en remit pas, elle n'avait qu'une endorse au poignet et sa meilleure amie était morte elle ne comprenait pas. Cela fait maintenant un mois que Jenny n'est plus de ce monde et pourtant Frankie ne surmonte toujours pas ça, sa soeur est auprès d'elle Cameron aussi mais non Frankie n'y arrive pas elle a perdu une personne, sa personne la seule à qui elle pouvait tout dire sans être jugé ou quoique ce soit d'autre elle ne s'en remet toujours pas même un mois après. La discothèque a rouvert il y a deux jours, Frankie laisse ces employers faire tout le boulot et y passe de temps en temps mais elle ne sait plus quoi faire, c'était son rêve à elle et à Jenny cette discothèque elle ne sait pas si elle doit la garder ou pas. Son couple aussi commence à battre de l'aile depuis la mort de la jeune femme Frankie est désagréable envers Cameron elle ne le prend pas comme responsable mais elle n'accepte toujours pas ce qui est arrivé alors elle en veut à la terre entière. Elle essaye de remonter la pente mais c'est dur si dur qu'elle ne sache pas comment y arriver et pourtant elle va devoir le faire, pour sa meilleure amie.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Alison FlemmingAlison Flemming
Admin
► rumeurs postés : 43
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » EmptyMer 4 Juin - 20:18

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle :) si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff on se fera un plaisir de t'aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Julian FenwayJulian Fenway
Admin
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 19/05/2014
► âge : 41

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » EmptyJeu 5 Juin - 6:49

La belle Nina  FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » 3205642613 

Je te souhaite la bienvenue ici et si tu as une question, un problème ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, à envoyer un MP.

Sinon, bonne chance pour ta fichette  FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » 3365723764 
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » EmptyJeu 5 Juin - 11:52

Merci vous deux pour le moment ça va FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » 2989170536 
Revenir en haut Aller en bas
Alison FlemmingAlison Flemming
Admin
► rumeurs postés : 43
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » EmptyJeu 5 Juin - 12:17

Elle est triste son histoire  FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » 707090739 


FÉLICITATION FRANKIE
« Welcome to St Louis »


Te voilà désormais validé. Tu es un habitant de St Louis, toutes mes félicitations. Là, tu dois être un peu perdu, ne sachant pas trop ou aller.. Ne t'en fait pas, jeune citoyen, je vais te guider. Tout d'abord, file en vitesse recenser ton avatar, ça évitera qu'on ne voit un autre toi venir s'installer en ville... Maintenant qu'on est sûr que tu resteras unique, il faudrait peut-être que tu crées ta fiche de liens et ton sujet de topics.

Bon tu es un habitant de St Louis, mais tu ne vas pas dormir sur les bancs de Lafeyette Park quand même ? Donc va ouvrir un dossier à l'agence immobilière et ensuite court à pôle emploi pour être sûr d'avoir de quoi payer ton loyer.

Tu es bien installé ? Super. Maintenant je pense que tu te sens un peu seul, heureusement tu peux aller créer ton annonce. Une fois fais, n'oublies pas de passez par ici ! C'est bon ? Maintenant j'ai juste à te souhaiter bon jeu et si jamais tu te sens perdus, n'hésites pas à demander un parrain.

Et encore une fois, bienvenue dans ta nouvelle vie

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » EmptyJeu 5 Juin - 12:23

Han j'allais la valider quand tu es arrivé. Triste histoire je dois l'avouer, elle s'entendrait bien avec Zora qui a perdu ses deux parents et son premier petit-copain...  FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » 2440546335 
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » EmptyJeu 5 Juin - 14:59

Oui j'aime les histoires tristes  FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » 4131462656 
Sûrement Zora nous faudra un lien  FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » 659363424 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . » Empty

Revenir en haut Aller en bas

FRANKIE (+) « je ne peux pas faire comme ci il n'y avait rien eut . . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: Tell Me About You :: I'm coming home-