Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Vide
MessageSujet: Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour EmptyMer 4 Juin - 17:14


Kaylee Olivia Standwood
« Quand l'amour vous tombe dessus au moment où vous vous y attendez le moins »

Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Kaylee Olivia Standwood. J'endure ce nom depuis 28 ans, on m'a dit que c'était 19 novembre 1986 à St Louis, Missouri que j'avais vu la première fois le jour. Ce qui fait que mes origines sont américaines et irlandaises . On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis auxiliaire vétérinaire. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire mais amoureuse depuis deux ans de mon patron et j'ai une préférence pour les hommes. Je vis dans un charmant quartier : Hortense Place et ce, depuis 27 ans. J'allais oublier, je fais partie des Amour & Amnésie.

You rock my world.



◘ Adore boire son café tous les matins sur sa mini terrasse pour contempler sa vue sur Saint Louis ◘ S'occupe des animaux du cabinet où elle travaille comme si c'était ses enfants ◘ Aime la lecture, les balades en forêt, faire un peu de shopping, passer du temps avec ses amis et son frère ◘ Ne conçoit pas sa vie sans enfants ni animaux ◘ A du mal à accorder sa confiance en amour suite à la rupture d'avec son ex il y a deux ans ◘ Aime vraiment Julian mais a peur de revivre sa rupture ◘ Est très proche de son grand frère, il est son meilleur ami, sa moitié, son jumeau ◘ Elle est toujours solitaire et préfère passer du temps avec ses animaux plutôt que les humains ◘ Est orpheline de parents depuis des années ◘ Les animaux, c'est sa vie ◘ Aimerait reprendre des études de vétérinaire mais sait que ce n'est pas possible sans diplôme ni argent ◘ A fait des tonnes de petits boulots avant de trouver ce poste chez Julian ◘ Ne pensait pas être prise pour le poste avec son parcours plus qu'atypique et pourtant elle y travaille depuis 2 ans ◘ Aime travailler avec Julian et ne quitterait pour rien au monde le cabinet.


All about me.


Je me présente, je m'appelle F@nny mais on me connait plutôt sous F@nny et je suis âgée de 26 ans. J'habite à Evry dans le 91 en France. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Karen Gillan. Et il s'agit d'un scénario imaginé par Julian Fenway. J'ai bien lu le règlement, pour preuve, voici le code est : Le diable s'habille en Prada. Sinon, un dernier mot ? Hâte de commencer à rp ici et le design est trop joli

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Vide
MessageSujet: Re: Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour EmptyMer 4 Juin - 17:15


On ne change pas le passé

C'est un mois de novembre 1986 dans la petite ville de Saint Louis dans le Missouri que je décida de pointer le bout de mon nez pour la plus grande fierté de mes parents, un ouvrier américain qui travaille dans les champs aux alentours de Saint Louis et d'une mère au foyer d'origine irlandaise. Mais elle fait la fierté aussi de son grand frère de deux ans son aîné. J'ai grandie dans une famille aimante mais aux faibles revenus car seul mon père travaillait donc il était parfois difficile de joindre les deux bouts. J'ai toujours été une bonne élève malgré la situation financière de ma famille et je me suis toujours super bien entendu avec mon frère, il était un peu mon protecteur car j'étais une enfant très calme, solitaire, renfermée sur moi même, avec très peu d'amis et toujours le nez dans les livres. Ma vie c'était les livres et les animaux depuis toute petite mais malheureusement, je n'ai jamais eu la chance de faire de longues études et pourtant j'aurai voulu devenir vétérinaire ou professeur de littérature. Mais je n'ai jamais pu avoir d'une boule de poil à la maison car mon père disait que cela coûterait trop cher alors j'étais un peu Noé pour les animaux étant enfant, j'aimais soigner les animaux que je voyais mal en point dans la rue de notre quartier.

Mais lorsque j'ai eu 16 ans, mon père tomba gravement malade d'un cancer au foie alors il m'a fallu très tôt me trouver un petit boulot malgré mon jeune âge car étant donné que ma mère ne travaillait pas et que mon père est malade, il nous fallait à moi et mon frère de commencer à travailler, bien que je sois encore mineure. Alors je commença par être ouvrière dans l'entreprise où mon père a travaillé toute sa vie puis par la suite, j'arrivais toujours à trouver des boulots de serveuse ou avec les animaux. Mais connaissant la région de Saint Louis par coeur, ce fut facile pour moi de trouver et j'ai toujours été débrouillarde, responsable et indépendante depuis mon adolescence. C'est à 18 ans que je rencontra Ethan, un jeune homme de mon âge dont je tomba amoureuse de suite, il fut mon premier amour, je l'ai connu dans un café où je travaillais et il était là pour boire son café, il venait de s'engager dans l'armée et il ne partait pas avant un moment en mission car il devait se former au préalable. Alors nous sommes restés un peu plus de 5 ans jusqu'à ce que lorsque j'eus 25 ans, il me quitta en prétextant qu'il devait repartir en mission qui n'était pas sa première et qu'il ne voulait pas me faire souffrir. Déjà que j'avais perdu mon père à 20 ans, voilà que je perdais l'homme que j'aimais. J'ai quitté mon ancien boulot pour tenter de trouver quelque chose dans les animaux car eux au moins sont fidèles et ne vous quittent jamais. J'ai pris un petit appartement où j'ai adopté un chien et un chat.

Ce n'est qu'un an après ma rupture avec Ethan mon premier amour et après avoir fait toutes sortes de petits boulots pour pouvoir payer mon loyer en cherchant un autre job que je tomba sur l'annonce d'un vétérinaire qui cherchait une auxiliaire alors je me dis que c'était la chance de ma vie de pouvoir travailler avec les animaux mais sans diplôme, cela risquait d'être compliqué. J'ai hésité durant toute une semaine en me disant que je ne serai pas prise à cause de mon manque de diplôme et pourtant une semaine après l'avoir vu, je décida de postuler malgré tout en espérant être prise. Alors le jour de l'entretien, je rencontra le vétérinaire en question, un certain Julian Fenway. Et dès qu'il a posé son regard sur moi, je ne l'ai plus quitté des yeux. L'entretien se déroula normalement et je sentis qu'il était impressionné par mon parcours atypique et peu conventionnel mais allais je être prise pour le poste ? Ce n'est que deux jours après que j'eus ma réponse, j'étais prise parmi toutes les candidates qu'il avait. A 26 ans, je décrocha un emploi qui allait me passionner car j'allais travailler avec les animaux et pour un bel homme car je dois reconnaitre que j'ai eu un coup de foudre pour le poste mais aussi pour le vétérinaire.

Voilà donc deux ans et demi que je travaille pour Julian, nous sommes devenus amis et très proches au point d'en arriver à un premier baiser il y a de cela quelques semaines seulement. Mais je souhaite prendre mon temps car je n'ai eu qu'Ethan dans ma vie et il m'a fait souffrir pensant le contraire en partant. Ce dernier m'a littéralement abandonnée et je ne veux plus revivre ceci, cela fait donc deux ans que je n'ai plus de nouvelles d'Ethan et c'est mieux ainsi. Aujourd'hui, à 28 ans, je suis heureuse dans mon travail et malgré le fait que je ne suis pas en couple, j'aime quelqu'un sans pour autant vouloir me précipiter. Aussi, niveau familial, mon père est décédé il y a des années de cela de sa maladie, ma mère s'est suicidée peu de temps après donc il ne me reste plus que mon grand frère avec qui j'ai une relation plus que fusionnelle car nous sommes les seuls de notre famille à être en vie. Vais je arriver à faire suffisamment confiance en Julian car je veux construire quelque chose avec lui ? On est plus que proches, plus que deux amis ne le sont alors pourquoi ai je peur ? Comment vais je réagir au retour de mon ex dans ma vie ? Comment vais je réagir au retour de l'ex de Julian ?

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Alison FlemmingAlison Flemming
Admin
► rumeurs postés : 43
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Vide
MessageSujet: Re: Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour EmptyMer 4 Juin - 17:22

Bienvenue parmi nous et superbe choix de scénario  Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 1095478590 
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Vide
MessageSujet: Re: Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour EmptyMer 4 Juin - 17:29

Merci à Julian qui m'a fait débarquer ici enfin surtout son scénario et le duo <3
Par contre, je pense finir max ce weekend la fiche car pas mal de rps en attente ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Alison FlemmingAlison Flemming
Admin
► rumeurs postés : 43
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Vide
MessageSujet: Re: Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour EmptyMer 4 Juin - 17:31

pas de problème ne t'inquiète pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Julian FenwayJulian Fenway
Admin
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 19/05/2014
► âge : 41

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Vide
MessageSujet: Re: Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour EmptyMer 4 Juin - 18:34

Han je viens te souhaiter la Bienvenue Officiellement  Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 3608932699 

Alors comme l'a dit ma très chère Alison, si tu as un soucis n'hésites surtout pas, on est la pour ça  Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 258188520 

Sinon merci de tenter ma Kay  Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 2989170536 Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 2665956819 Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 1994127264 Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 2979144836 

Et ne t'inquiète pas, tu as une semaine pour terminer ta fiche  Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 2838342934 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Vide
MessageSujet: Re: Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour EmptyMer 4 Juin - 18:37

Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 3363887715 Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 2838342934 Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 2979144836 Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 373100762 Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 2715003714 Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 1095478590 

J'espère que je l'aurai fini avant une semaine hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Vide
MessageSujet: Re: Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour EmptyJeu 5 Juin - 14:57

Bienvenue, bon courage pour ta fiche  Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 2989170536 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Vide
MessageSujet: Re: Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour EmptyJeu 5 Juin - 15:00

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Vide
MessageSujet: Re: Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour EmptyVen 6 Juin - 6:38

Alors, je te valide, mais juste faire attention à la tournure des phrases, car tu parles au présent, puis au passé... Enfin c'est pas bien, méchant Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 3205642613


FÉLICITATION KAYLEE
« Welcome to St Louis »


Te voilà désormais validé. Tu es un habitant de St Louis, toutes mes félicitations. Là, tu dois être un peu perdu, ne sachant pas trop ou aller.. Ne t'en fait pas, jeune citoyen, je vais te guider. Tout d'abord, file en vitesse recenser ton avatar, ça évitera qu'on ne voit un autre toi venir s'installer en ville... Maintenant qu'on est sûr que tu resteras unique, il faudrait peut-être que tu crées ta fiche de liens et ton sujet de topics.

Bon tu es un habitant de St Louis, mais tu ne vas pas dormir sur les bancs de Lafeyette Park quand même ? Donc va ouvrir un dossier à l'agence immobilière et ensuite court à pôle emploi pour être sûr d'avoir de quoi payer ton loyer.

Tu es bien installé ? Super. Maintenant je pense que tu te sens un peu seul, heureusement tu peux aller créer ton annonce. Une fois fais, n'oublies pas de passez par ici ! C'est bon ? Maintenant j'ai juste à te souhaiter bon jeu et si jamais tu te sens perdus, n'hésites pas à demander un parrain.

Et encore une fois, bienvenue dans ta nouvelle vie  Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 1994127264 

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Vide
MessageSujet: Re: Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour EmptyVen 6 Juin - 7:11

Oh merci et encore pardon pour la tournure des phrases, j'ai tendance à écrire comme je pense mais je tâcherai de faire plus attention  Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 2715003714 
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Vide
MessageSujet: Re: Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour EmptyVen 6 Juin - 7:16

Merci c'est gentil  Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 2665956819 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Vide
MessageSujet: Re: Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour EmptyVen 6 Juin - 17:04

Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour 2715003714 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Vide
MessageSujet: Re: Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaylee ou celle qui recroit à nouveau en l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: Tell Me About You :: I'm coming home-