Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(F/RESERVEE) KAREN GILLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian FenwayJulian Fenway
Admin
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 19/05/2014
► âge : 41

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
(F/RESERVEE) KAREN GILLAN Vide
MessageSujet: (F/RESERVEE) KAREN GILLAN (F/RESERVEE) KAREN GILLAN EmptyMer 4 Juin - 13:29


Kaylie Standwood
« Tu es celle qui me prouve que l'amour n'existe pas que les comptes »

Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Kaylie Prénom² Standwwod. J'endure ce nom depuis 26 ans, on m'a dit que c'était le jj/mm/aaaa à Ville au choix que j'avais vu la première fois le jour. Ce qui fait que mes origines sont origines au choix. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis auxiliaire vétérinaire. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire, mais amoureuse et j'ai une préférence pour les hommes. Je vis dans un charmant quartier : nom du quartier au choix et ce, depuis nombre de temps au choix. J'allais oublier, je fais parti des groupes au choix et dans la rue, on me confond souvent avec Karen Gillan, Shantel VanSanten, Emily Bett Rickards...

Here is my Story...


Alors avec Kaylie, c'est vraiment le lien qui m'intéresse, donc l'histoire est totalement libre, masi je donne quelques points.

◘ Elle est née dans une famille avec de faibles revenus. A seize ans, un de ses parents est malade (ou un frère ou une soeur) du coup, elle décide de quitter l'école pour faire quelques petits boulots pour pouvoir avoir de l'argent pour payer les frais médicaux.

◘ Kaylie a toujours rêvé de faire des études, mais elle n'a pas pu.

◘ Soit elle a toujours vécut à Saint-Louis ou bien elle y vit depuis une dizaine d'années.

◘ Elle a vécu une histoire d'amour qui l'a fortement marqué et c'est  ce qui fait qu'elle a vraiment peur de s'engager.

◘ Quand elle voit l'annonce de Julian elle hésite avant de se lancer, mais étant passionnée des animaux et ayant marre de faire des petits boulots par ci par là, elle décide de poster sa candidature.

◘ Dès qu'elle croise le regard de Julian, elle ressent quelque chose.

Vous voyez c'est assez libre, je le répète c'est le lien qui m'intéresse.


Les Liens


JULIAN FENWAY
Donc leur rencontre remonte à deux ans et demie environ. Julian cherchait une auxiliaire vétérinaire à former et parmi les nombreuses candidates il a craqué sur Kaylie. Il la trouvait douce, souriante et son parcours l'a beaucoup touché. Ils vont très vites devenir ami et proches. Jusqu'à il y a quelques semaines ou ils échangent leur premier baiser. Julian pense qu'ils sont en couple, mais il voit Kaylie distante. Il comprend alors qu'elle a peur de s'engager. Pourtant elle a envie de se mettre avec lui, mais quelque chose l'en empêche. Même si ils ne sont pas en couple, il arrive, que quelques fois, ils ont des mots assez tendre l'un pour l'autre et se comportent comme un couple.

BRITTANY APPELWHITE
Alors, il est claire qu'entre Kaylie et Britt ça ne va pas bien se passer. Mais je vous laisserais régler le lien entre vous.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Julian FenwayJulian Fenway
Admin
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 19/05/2014
► âge : 41

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
(F/RESERVEE) KAREN GILLAN Vide
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAREN GILLAN (F/RESERVEE) KAREN GILLAN EmptyMer 4 Juin - 15:40

Ce qu'il faut savoir...


Coucou toi ! Si tu es là je t'aime déjà, c'est que j'ai une chance de voir ma Kaylie débarquer  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 1095478590 Bon passons vite à ce que j'attends de toi  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 3205642613 

AVATAR.
→ Alors j'adore Karen, en plus je trouve qu'il va bien avec Stephen. Maintenant si vous pouvez pas vous le voir, j'aime aussi Shantel VanSanten, Emily Bett Rickards ou une autre, peu importe. Je me réserve un droit de véto quand même !

PRÉNOM NOM / AGE / METIER.
→ Pour le prénom et le nom, c'est modifiable. Juste évitez les prénoms trop originaux et composés.
→ L'âge, j'ai envie de dire entre 24 et 28 ans.
→ Le métier n'est pas négociable.

HISTOIRE.
→ Elle est assez libre, donc je ne pense pas qu'il est besoin de négocier, mais essayez (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 2838342934 

LIEN.
→ Alors il n'est pas négociable, car c'est la base de l'histoire. Par contre je laisse le choix qu'après on les mettent en couple ou pas.  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 2665956819 

PRÉSENCE / NOMBRES DE LIGNES.
→ Alors pour la présence, étant admin je vais pas quitter le forum du jour au lendemain  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 2440730406  j'aimerais une personne qui prenne le scénario car vraiment il lui plait. Si c'est pour le lâcher au bout de deux jours, c'est la peine  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 2440546335 . J'aimerais au moins un rp par semaine, histoire de faire avancer l'histoire  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 3389029676 
→ Pour le nombre de lignes du moment que vous respectez le forum ça me va. Après si vous tournez aux alentours de 1500 mots, je ne sais pas si je pourrais vous suivre, car je n'en écris pas autant...

Je pense avoir fait le tour et rien ne manque. Bon si tu prends Kaylie je t'aime  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 2906187337 et je ferais ce que tu veux  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 2749831417 
Dis toi, que si quelques points te gêne on peut voir ensemble, car la rouquine (ou n'importe quel couleur de ses cheveux) et très important pour mon Julian  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 3363887715 

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
(F/RESERVEE) KAREN GILLAN Vide
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAREN GILLAN (F/RESERVEE) KAREN GILLAN EmptyMer 4 Juin - 17:10

Regarde qui voilà <3
Je fais ma fiche au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Julian FenwayJulian Fenway
Admin
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 19/05/2014
► âge : 41

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
(F/RESERVEE) KAREN GILLAN Vide
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAREN GILLAN (F/RESERVEE) KAREN GILLAN EmptyMer 4 Juin - 18:32

Merci de tenter ma Kaylee  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 2979144836  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 373100762  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 2989170536  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 2715003714  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 2665956819  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 1095478590  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 2838342934  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 3363887715  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 2979144836  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 455572741  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 2906187337  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 3365723764  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 258188520 

Si tu as la moindre question hésite pose la moi ici ou bien sur le compte de Zora !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
(F/RESERVEE) KAREN GILLAN Vide
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAREN GILLAN (F/RESERVEE) KAREN GILLAN EmptyMer 4 Juin - 18:34

Et je vais pas que la tenter, je vais la faire vivre (enfin pas ce soir mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Julian FenwayJulian Fenway
Admin
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 19/05/2014
► âge : 41

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
(F/RESERVEE) KAREN GILLAN Vide
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAREN GILLAN (F/RESERVEE) KAREN GILLAN EmptyMer 4 Juin - 18:38

Haha j'adore  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 1893223121 

t'inquiète je pense que Kaylee pourra encore 'dormir' jusqu'à demain  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 3921186102 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
(F/RESERVEE) KAREN GILLAN Vide
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAREN GILLAN (F/RESERVEE) KAREN GILLAN EmptyMer 4 Juin - 18:39

Pas compris ta phrase, tu comptes pas me l'enlever à peine arrivée hein ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Julian FenwayJulian Fenway
Admin
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 19/05/2014
► âge : 41

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
(F/RESERVEE) KAREN GILLAN Vide
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAREN GILLAN (F/RESERVEE) KAREN GILLAN EmptyMer 4 Juin - 18:53

Non t"inquiète. Je disais juste que ça peu attendre demain de faire ta fiche (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 3205642613
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
(F/RESERVEE) KAREN GILLAN Vide
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAREN GILLAN (F/RESERVEE) KAREN GILLAN EmptyMer 4 Juin - 18:55

Je peux te demander de me la réserver jusque dimanche, je veux pas qu'elle m'échappe parce que je veux vraiment mettre un peu de Kay de CT dans Kay d'ici et puis Amell-Gillan, sa dépote ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Julian FenwayJulian Fenway
Admin
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 19/05/2014
► âge : 41

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
(F/RESERVEE) KAREN GILLAN Vide
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAREN GILLAN (F/RESERVEE) KAREN GILLAN EmptyMer 4 Juin - 19:01

Pas de soucis, elle te sera réservée jusqu'à Dimanche alors !  (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 1486423598 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
(F/RESERVEE) KAREN GILLAN Vide
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAREN GILLAN (F/RESERVEE) KAREN GILLAN EmptyMer 4 Juin - 19:02

Et tkt je finis la fiche max dimanche sauf cas particulier mais je te dirai avant (F/RESERVEE) KAREN GILLAN 3363887715 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F/RESERVEE) KAREN GILLAN Vide
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAREN GILLAN (F/RESERVEE) KAREN GILLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/RESERVEE) KAREN GILLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: We Need Them :: We found love-