Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...

Partagez|

(M/LIBRE) JIM PARSONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
(M/LIBRE) JIM PARSONS  Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) JIM PARSONS (M/LIBRE) JIM PARSONS  EmptyMer 28 Mai - 11:17


Spencer Stevens
« Un ami ou bien plus que ça ? »

Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Spencer Prénom² Stevens. J'endure ce nom depuis 39 ans, on m'a dit que c'était le jj/mm/aaaa à Ville au choix que j'avais vu la première fois le jour. Ce qui fait que mes origines sont origines au choix. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis Écrivain ou professeur en littérature. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire, voir en couple et j'ai une préférence pour les femmes ou les deux. Je vis dans un charmant quartier : nom du quartier et ce, depuis quelques jours. J'allais oublier, je fais parti des groupes et dans la rue, on me confond souvent avec Jim Parsons ou Johnny Galecki.

Here is my Story...


Alors j'imagine très bien comment est Spencer. Je vais donc décrire comment je le vois et si des points vous gênes on pourra voir ensemble.

◘ Spencer vient d'une famille nombreuses. Ses parents travaillaient constamment et ses frères et soeurs ne s'occupaient pas de lui, il essayait donc d'attirer l'attention comme il le pouvait, mais ça ne marchait pas.

◘ Il a mit du temps avant d'accepter que personne ne s'occupe de lui et c'est à cette même période qui trouve refuge dans les livres. Il était passionné par la lecture, si bien qu'il lisait deux à trois livres par semaine et il s'en souvenait parfaitement. Ses professeurs étaient très étonnés de voir à quelle vitesse le jeune Stevens lisait les livres, ils lui ont donc fait passer des tests. Le verdict tombe, Spencer est surdoué. Malheureusement ses parents n'ont pas les moyens de l'envoyer dans une école privée, par manque d'argent.

◘ A dix-neuf ans il prends son envole et quitte ses parents pour partir s'installer à Fulton.

◘ Il trouve un travail dans la librairie de la ville et deviens vite ami avec le vieil homme qui l'a tient. Quelques années plus tard, le libraire décède et considérant Spencer, comme son propre fils, il lui lègue la librairie.

◘ Spencer possède donc la libraire et il lui arrive aussi d'aller à l'hôpital pour lire des livres aux enfants. C'est d'ailleurs de cette manière qu'à l'âge de 33 ans, il rencontre Zora.

◘ Quelques mois après, Zora travaille pour lui. Ils vont de plus en plus se rapprocher et devenir amis. Il y a quatre ans, alors que Spencer parle d'ouvrir une plus grande librairie et de faire de Zora son associé, il l'embrasse. La blonde le repousse et s'en va. Pendant une semaine ils ne se voient plus et quand Zora va chez lui pour lui avouer qu'elle l'aime, c'est une fille à moitié nue qui ouvre. La blonde s'en va donc sans dire un mot et s'installe à Saint Louis.

→ Après ça tout le reste est libre.
→ Concernant la fille, il n'est pas obligé d'avoir couché avec elle, ça peut être une amie, une de ses soeurs ou bien oui il peut avoir couché avec elle.


Les Liens


ZORA DINCKEL
Alors pour le lien, déjà les deux ont été amis et très proches. Je pense qu'ils avaient des sentiments l'uns pour l'autre mais ne voulaient pas se l'avouer. Pour Spencer je ne sais pas la raison, mais pour Zora, c'est qu'elle a trop souffert. Je vais vous mettre en spoiler, les moments ou je parle de Spencer.
Spoiler:

Voilà, sinon je ne sais pas trop quoi dire d'autres, je ne sais pas s'ils vont se mettre en couple, mais une chose est sûr, c'est qu'ils vont assez vite redevenir ami.

PRENOM NOM
Hep hep il te reste encore ça, je crois que c'est la partie la plus importante du scénario, il faut tout dévoiler ici, le lien est très important, alors tente de le détailler au maximum afin que la jolie personne qui tente le scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien. Fais la description de la manière dont tu le souhaites.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
(M/LIBRE) JIM PARSONS  Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JIM PARSONS (M/LIBRE) JIM PARSONS  EmptyMer 28 Mai - 11:32

Ce qu'il faut savoir...


Coucou toi ! Si tu es là je t'aime déjà, c'est que j'ai une chance de voir mon Spencer débarquer  (M/LIBRE) JIM PARSONS  1095478590 Bon passons vite à ce que j'attends de toi  (M/LIBRE) JIM PARSONS  3205642613 

AVATAR.
→ Alors j'adore JIM, en plus je trouve qu'il va bien avec Kaley. Maintenant si vous pouvez pas vous le voir, j'aime aussi Johnny Galecki, Zachary Quinto. Enfin des mecs de 38/40 ans, qui font un peu geek... Je me réserve un droit de véto quand même !

PRÉNOM NOM / AGE / METIER.
→ Pour le prénom et le nom, j'adore Spencer, mais c'est modifiable. Juste évitez les prénoms trop originaux et composés.
→ L'âge ont peut le baisser un peu, mais ça sera seulement si vous prenez un autre avatar. Je peux le baisser à 35, mais pas moins.
→ Le métier, je ne le vois plus libraire, il a évolué. Il est soit devenu écrivain ou professeur de littérature, mais je préférerais prof. Après si vous avez une autre idée qui reste dans le domaine du livre pourquoi pas. Sinon si vous voulez le changer de voix et en faire autre chose, on peu voir ça ensemble, mais il faut qui est une bonne raison !  

HISTOIRE.
→ Bon j'avoue j'en dit beaucoup sur lui, car je le vois d'une certaine manière mais si certains points ne vous plaisent pas, on peut s'arranger  (M/LIBRE) JIM PARSONS  2838342934 

LIEN.
→ Alors il n'est pas négociable, car c'est la base de l'histoire. Par contre je laisse le choix qu'après on les mettent en couple ou pas. Mais dans tous les cas, ils deviendront proches.  (M/LIBRE) JIM PARSONS  2665956819 

PRÉSENCE / NOMBRES DE LIGNES.
→ Alors pour la présence, étant admin je vais pas quitter le forum du jour au lendemain  (M/LIBRE) JIM PARSONS  2440730406  j'aimerais une personne qui prenne le scénario car vraiment il lui plait. Si c'est pour le lâcher au bout de deux jours, c'est la peine  (M/LIBRE) JIM PARSONS  2440546335 . J'aimerais au moins un rp par semaine, histoire de faire avancer l'histoire  (M/LIBRE) JIM PARSONS  3389029676 
→ Pour le nombre de lignes du moment que vous respectez le forum ça me va. Après si vous tournez aux alentours de 1500 mots, je ne sais pas si je pourrais vous suivre, car je n'en écris pas autant...

Je pense avoir fait le tour et rien ne manque. Bon si tu prends mon Spencer je t'aime  (M/LIBRE) JIM PARSONS  2906187337 et je ferais ce que tu veux  (M/LIBRE) JIM PARSONS  2749831417 
Dis toi, que si quelques points te gêne on peut voir ensemble, car Spency et très important pour ma Zora  (M/LIBRE) JIM PARSONS  3363887715 

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JIM PARSONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: We Need Them-