Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Zora ► Il y a des gens qui ont un vrai don de magie : sans même t'offrir un verre, ils arrivent à te saouler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
Zora ► Il y a des gens qui ont un vrai don de magie : sans même t'offrir un verre, ils arrivent à te saouler ! Vide
MessageSujet: Zora ► Il y a des gens qui ont un vrai don de magie : sans même t'offrir un verre, ils arrivent à te saouler ! Zora ► Il y a des gens qui ont un vrai don de magie : sans même t'offrir un verre, ils arrivent à te saouler ! EmptyLun 26 Mai - 8:04


ZORA LUISE DINCKEL
« Les gens ne pleurent pas parce qu'ils sont faibles. C'est parce qu'ils ont été forts trop longtemps. »

Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Zora Luise Dinckel. J'endure ce nom depuis 28 ans, on m'a dit que c'était le 3 février 1986 à Berlin que j'avais vu la première fois le jour. Ce qui fait que mes origines sont américano-allemandes. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis Libraire. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et j'ai une préférence pour les hommes. Je vis dans un charmant quartier : Midtown et ce, depuis quatre ans. J'allais oublier, je fais parti des n'oublies jamais.

You rock my world.


◘ La plus grande passion de Zora c'est bien sûr la lecture. C'est pour cette raison qu'elle a toujours un livre dans son sac. ◘ Beaucoup de gens la prennent pour une bimbo blonde sans cerveau, mais ce n'est pas le cas. Comparée à l'image qu'elle donne, le physique n'est pas important pour elle. ◘ Zora a un tatouage sur la nuque, il s'agit d'une hirondelle. Et à côté il y a un G et un S. Le G pour Günter son père et le S, pour sa mère Suzie. Ses derniers étant tous les deux décédés. ◘ Elle n'a pas d'accent allemand, étant arrivée assez jeune dans le Missouri. Par contre, quand elle jure, elle le fait en Allemand. ◘ La blonde adore les enfants. Ils lui arrivent souvent d'aller au parc pour regarder des enfants jouer et s'imaginer qu'un jour, ça sera le sien qui sera là entrain de courir et jouer. ◘ Elle adore chanter sous la douche, mais elle a une voix de casserole. Mais peu importe, c'est le seul endroit ou elle s'autorise à chanter et se lâcher. ◘ Zora ne roule pas sur l'or, car elle a utilisé tout son argent pour acheter un ancien café et elle en a fait une libraire. Elle habite le studio qui se trouve juste en haut, mais aimerait trouver un coin un peu plus grand et confortable.


All about me.


Je me présente, je m'appelle Estelle mais on me connait plutôt sous Jinzi et je suis âgé(e) de 2* ans. J'habite à S*r*i*r*s. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Stephen Amell. Et il s'agit d'un personnage inventé . J'ai bien lu le règlement, pour preuve, voici le code est : Bienvenue chez les ch'tis. Sinon, Je vous n'aimes

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
Zora ► Il y a des gens qui ont un vrai don de magie : sans même t'offrir un verre, ils arrivent à te saouler ! Vide
MessageSujet: Re: Zora ► Il y a des gens qui ont un vrai don de magie : sans même t'offrir un verre, ils arrivent à te saouler ! Zora ► Il y a des gens qui ont un vrai don de magie : sans même t'offrir un verre, ils arrivent à te saouler ! EmptyLun 26 Mai - 8:05


On ne change pas le passé


« Günter. Ça y est ! C'est le moment, je pense que Luis va arriver... » Dit Suzie en tenant son ventre arrondi de presque neuf mois. Un sourire s'afficha sur le visage de son mari. « Oui ne t'inquiète pas, on va y aller... » Günter était calme et serein, il savait que tout allait bien se passer ? Pourquoi ? Car il était sage-femme. Un métier peu exercé par les hommes, mais Günter était l'un des meilleurs. Il arriva à la clinique avec Suzie où elle fut prise en charge tout de suite. Pendant que le personnel hospitalier préparait la jolie blonde, le futur père se prépara juste à côté. Ce n'est pas lui qui allait accoucher sa femme. Elle ne voulait pas. Pour une fois, il allait être un simple spectateur. Après quelques heures de souffrances c'est le bonheur qui toucha les Dinckel « Félicitation, vous avez une petite fille ! » Dit la sage-femme en donnant le jeune nourrisson à Günter. Il regarda sa femme et se mit à rire. Une fille, il s'agissait d'une fille. C'était très rare de se tromper sur le sexe d'un bébé, mais ça arrivait quelques fois. Une fois de retour dans la chambre d'hôpital, ils discutèrent pendant des heures au prénom qu'elle allait avoir. « Luise, tu n'aimes pas ? » Suzie fit un petit non de la tête, pour rendre hommage à son père elle avait choisis Louis écrit de façon allemande, mais n'aimait pas du tout son féminin. « En deuxième prénom si tu veux... Dis-moi que penses-tu de l'appeler comme ta grand-mère ? » « Dörthe  ? Je n'aime pas trop je dois t'avouer, puis ma grand-mère... » Suzie lui coupa la parole. « Non pas ta grand-mère maternelle ! J'avais pensé à celle qui t'as l’élevé, même si elle n'est pas vraiment ta grand-mère biologique.. » Günter hochât la tête de haut en bas, signifiant qu'il était d'accord. Après de longues heures à débattre, leur petite fille avait enfin trouvé un prénom : Zora Luise Dinckel.

◘ ◘ ◘

Zora était dans chambre avec une jolie petite robe noire et elle pleurait. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. A à peine huit ans, elle était orpheline de père. Elle venait juste de rentrer de l'enterrement et se fut dur pour elle de lui dire au revoir. Günter était mort quelques jours plus tôt dans un accident de la route. « Ma chérie, je sais que c'est dur pour toi, mais il faut que tu descendes... » Zora leva doucement la tête, il s'agissait de tante Anelie, la soeur de son père. La blonde fit un petit non et sa tante vint s'asseoir à côté d'elle. « Je sais que c'est dur, mais ta maman a besoin de toi... » « Je.. je ne peux pas. C'est trop difficile, il y a tant de questions que je voulais lui poser... Il m'avait dit qu'il me raconterait comment il a rencontré maman... » Anelie soupira longuement et sorti un bouquin de son sac. « J'ai retrouvé ça. Tu sais, ton père adoré écrire et il écrivait des journaux intimes, d'ailleurs je le taquinais en disant sue ça faisait fille... Je voulais le donner à ta mère, mais tu dois en avoir plus besoin qu'elle. Je crois qu'il y en a d'autres chez grand-mère. » Zora prit le livre et l'ouvrit tout en écoutant sa tante parler, elle caressait les pages ou se trouvait l'écriture de son père, comme si elle pouvait le toucher, pouvait sentir sa présence... Anelie se leva et se dirigea vers la porte. « Je descends. Lis quelques pages et après descends aussi. Nous avons besoin de toi, ta mère a besoin de toi. » La blonde fit un petit oui de la tête et se plongea dans sa lecture. C'est de cette manière qu'elle apprit que sa mère qui a la base était originaire de Fulton, dans le Missouri aux Etats-Unis. Qu'elle avait voulu partir un an à Berlin pour ses études et qu'elle avait rencontré son père. Qu'entre eux ça a été le coup de foudre et qu'elle a décidé de rester en Allemagne pour lui... La suite elle l'a connaissait, c'était sa naissance. Zora posa le livre sur sa commode et descendit pour soutenir sa mère. Une fois les invités parties, elle lui annonça qu'elle voulait quitter Allemagne et partir à Fulton. C'était l'un des rêves de Günter qu'elle avait lu dans son journal, quitté Berlin et vivre aux USA. Suzie accepta et quelques mois plus tard, elles s'envolèrent pour le Missouri.

◘ ◘ ◘

Zora s'est très vite acclimatée à l'Amérique. Il faut dire que sa mère lui parlais anglais depuis petite pour qu'elle apprenne la langue, même si au début on entendait très bien son accent allemand. Un an après avoir emménagé à Fulton, Suzie annonce à sa fille qu'elle a trouvé quelqu'un : Karl. C'était l'ancien petit-ami de lycée de sa mère. Bien qu'au début réticente à l'idée que sa mère voit un autre homme, doucement elle a fini par accepter Karl, qui a ses yeux est devenu son second père. Tout se passait pour le mieux pour la jeune allemande, sauf que la malheur a encore touché sa famille quand elle a quinze ans. On diagnostique à sa mère un cancer, mais n'y survivra pas. Deux ans après elle s'éteint. Zora est beaucoup attristée par la mort de sa mère et va retrouver refuge dans les livres. Elle a toujours était passionnée par la lecture, mais depuis c'est différent, elle lit pour oublier, elle lit pour se cacher dans sa bulle. C'est difficile pour elle, mais Karl est là pour la soutenir, du moins il essaie comme il le peut. La blonde ne tient plus et décide de quitter l'école. Elle a une nouvelle philosophie : vivre au jour le jour. Elle a pu apprendre par ses expériences que la vie est courte, bien trop courte...

◘ ◘ ◘

C'est à l'âge de vingt-deux ans, que sa vie bascule grâce à un homme. Bien qu'elle ne va plus en cours et ne travaille pas, elle va à l'hôpital pour faire de la lecture aux gens. C'est la-bas qu'elle rencontre Spencer. « Salut, je ne savais pas que quelqu'un d'autre lisait des livres ici... » Dit-il en s'adressant à Zora qui vient de quitter la chambre d'une vieille dame. « Je.. je suis juste bénévole, je lis à ceux qui demandent.. Vous.. vous lisez aussi ? » Le jeune homme hochât la tête. Il lisait depuis près de trois ans tous les mercredis des livres aux enfants malades, mais les deux jeunes gens ne s'étaient pas jamais rencontrés jusqu'à aujourd'hui. « Spencer Stevens enchanté » Il tendit la main et Zora l'attrapa pour la lui serrer. « Zora Dinckel. » Les deux jeunes gens se croisèrent plus d'une fois et s'échangèrent quelques mots. Puis la blonde apprit que Spencer avait une librairie, elle y alla souvent, très souvent. Ils se lièrent très vite d'amitié. Quelques mois après leur rencontre, elle lui demande même si elle peut travailler avec lui et ce dernier accepte. C'est comme ça que Zora obtient son premier travail de stagiaire à la librairie.

◘ ◘ ◘

Quelques mois après avoir obtenu son premier emploi, elle fait rencontre de Tony, un charmant garçon dont elle va follement tomber amoureuse. Ils ne resteront que trois mois ensemble. Tony est militaire et quelques jours après être parti pour sa mission, il décède. Zora se renferme sur elle, pensant que dès qu'elle commence à trop aimer quelqu'un cette personne meurt. Spencer va essayer de lui faire voir la vie autrement, de lui montrer que tout est possible. Il lui propose même de passer son diplôme pour devenir libraire. Tout semble aller pour le mieux, la blonde a réussit le concours et pense que tout ce qu'elle a vécut n'est pas de sa faute. Un soir, alors que Spencer lui parle d'ouvrir une boutique plus grande dont elle serait son associé, il l'embrasse. Prise de panique Zora le repousse. Elle ne le voit qu'un amie, du moins c'est ce qu'elle pense, puis elle a peur. Peur de trop s'attacher à lui et de souffrir par la suite. « Zora, je suis désolé, je pensais que.. » « Bah non, tu vois tu penses mal ! Pff, je dois y aller toute façon.. » La jeune femme s'en va toute troublée. Pendant près d'une semaine, elle va éviter Spencer, se demandant si c'est le bon ou pas. Puis elle décide de prendre son courage à deux mains, d'aller le voir et lui dire qu'elle veut bien tenter quelque chose. Elle tape chez lui et trouve une femme nue, ayant pour la couvrir qu'un drap. Dans sa tête c'est clair : elle n'était qu'une fille qui voulait sauter. Elle s'en va sans même adresser un mot à la jeune femme.

◘ ◘ ◘

Trois ans et deux mois se sont écoulés depuis cette scène et il s'en ai passé des choses. La belle blonde a quitté Felton, pour Saint-Louis. Avec l'argent qu'elle avait de côté et une contribution de son beau père, elle a acheté un vieux café qu'elle a rénové en librairie. Comme elle a dépensé tout son argent dans les rénovations, elle vit dans le petit studio juste au dessus de la librairie qu'elle a fait baptiser "Dinckel Bookshop". Elle a du même vendre sa voiture pour avoir un peu plus d'argent et se déplace avec les transports communs. Mais depuis quelques temps ça va mieux. Elle espère pouvoir avoir un plus grand appartement. Côté coeur, elle n'a pas eu d'histoire, du moins pas de sérieuses, elle a trop peur de s'attacher. Peur de souffrir. Pour l'instant tout l'amour qu'elle en a elle, elle le donne a Jewel, son furet de quatre mois...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Zora ► Il y a des gens qui ont un vrai don de magie : sans même t'offrir un verre, ils arrivent à te saouler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: Tell Me About You :: I'm coming home-