Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...

Partagez|

Les Acronymes de l’extrême.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayor Rita MittensMayor Rita Mittens
Admin
► rumeurs postés : 132
► à saint-louis depuis le : 12/05/2014
Les Acronymes de l’extrême. Vide
MessageSujet: Les Acronymes de l’extrême. Les Acronymes de l’extrême. EmptyMer 21 Mai - 16:27

ACRONYMES DE L’EXTRÊME


Explication : Les acronymes, vous savez ce que c'est ? Ce sont des mots composés des initiales de plusieurs mots construisant un énoncé désignant un élément connu. Pour que vous voyez de quoi je parle voici un exemple : OVNI (Objet Volant Non Identifié). C'est bon vous voyez le genre ? Maintenant imaginé que chaque mot de notre magnifique langue soit un acronyme...

But du Jeu : Votre voisin vous donne un mot et vous vous devez en inventer un acronyme, bien sûr les particules (le/la/les/un/de..) sont acceptés et ne sont pas pris en compte dans l'acronyme. Une fois que vous avez une signification au mot, vous devez en donner un autre et hop on recommence.

Exemple :
Joueur 1 a écrit:
Je choisis le mot : CHINE
Joueur 2 a écrit:
CHINE : Chaque Habitant a l'Interdiction de Nourrir un Etranger.
Je choisis le mot : ROUGE

Vous avez compris ? Donc faite tourner vos méninges et commencez par le mot ROUGE !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Les Acronymes de l’extrême.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's Play :: Flood & Jeux-