Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

► Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayor Rita MittensMayor Rita Mittens
Admin
► rumeurs postés : 132
► à saint-louis depuis le : 12/05/2014
► Modèle de présentation Vide
MessageSujet: ► Modèle de présentation ► Modèle de présentation EmptyLun 19 Mai - 9:17


Nom Prénom Prénom
« citation citation citation citation citation citation »

Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Prénom Prénom Nom. J'endure ce nom depuis âge ans, on m'a dit que c'était le jj/mm/aaaa à Ville que j'avais vu la première fois le jour. Ce qui fait que mes origines sont origines. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis métier. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis situation civil et j'ai une préférence pour les hommes/les femmes/les deux. Je vis dans un charmant quartier : nom du quartier et ce, depuis nombre de temps. J'allais oublier, je fais parti des groupes.

You rock my world.


Cette partie est complètement libre, nous te demandons juste de nous dire au minimum sept choses concernant ton personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses passes-temps, sa couleur préférée, son repas préférés, ce qu'il déteste... Laisses libre court à ton imagination.

◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps. ◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps. ◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps. ◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps. ◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps. ◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps. ◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.


All about me.


Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. J'habite à ville. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité. Et il s'agit d'un personnage inventé / d'un scénario imaginé par nom de la personne qui a créé le scénario. J'ai bien lu le règlement, pour preuve, voici le code est : code. Sinon, un dernier mot ?

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Code à copier/coller:
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Rita MittensMayor Rita Mittens
Admin
► rumeurs postés : 132
► à saint-louis depuis le : 12/05/2014
► Modèle de présentation Vide
MessageSujet: Re: ► Modèle de présentation ► Modèle de présentation EmptyLun 19 Mai - 9:20


On ne change pas le passé


Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire ! Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire ! Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire !

Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire ! Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire ! Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire !

Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire ! Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Fiche Histoire à copier/coller:
Revenir en haut Aller en bas

► Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: Tell Me About You-