Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[Cameron] Confidences devant un verre avec un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
[Cameron] Confidences devant un verre avec un ami Vide
MessageSujet: [Cameron] Confidences devant un verre avec un ami [Cameron] Confidences devant un verre avec un ami EmptyLun 16 Juin - 11:12


*Confidences devant un verre avec un ami*

Feat Cameron



Ce soir comme presque tous les soirs après mon boulot à la clinique vétérinaire, je me rendais dans la discothèque gérée par mes amis Franckie et Cameron que je connais depuis peu de temps mais ce sont devenus de bons amis. Je ne voulais pas rentrer dans ma maison à ruminer et à me demander ce que je devais faire avec Julian. Cela me hantait car je le voyais qui souffrait à cause de ma distance mais j'étais incapable de passer outre la trahison de mon ex qui m'a larguée juste avant sa mission militaire. Même si je sais que Julian est loin d'être comme lui, j'en garde des séquelles. Alors une fois arrivée à la discothèque, je me posa au comptoir et demanda un whisky. Une fois le whisky apporté par le serveur, je lui dit.

Santé l'ami !

J'adressa un léger sourire car j'étais vraiment pas dans mon assiette ce soir, je voulais dire à Julian que je l'aimais et que je voulais tenter quelque chose avec lui mais j'avais peur de souffrir à nouveau. J'espérais que Cameron allait passer par là car j'avais réellement besoin d'un ami.


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Grey-SmithCameron M. Grey-Smith
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 05/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
[Cameron] Confidences devant un verre avec un ami Vide
MessageSujet: Re: [Cameron] Confidences devant un verre avec un ami [Cameron] Confidences devant un verre avec un ami EmptyMar 24 Juin - 20:39

Kaylee & Cameron
Un verre entre potes
Ce soir je bossais pour Frankie, enfin je donnais un coup de main, comme toujours lorsque j'avais du temps libre. Cela me permettait de passer du temps avec ma petite femme, j'en avais bien besoin et je faisais mon maximum pour qu'elle reprenne goût à la vie, ce qui n'était pas une mince affaire. Enfin bref, je vis tout de sutie Kaylee entrer dans la salle, je la laissais prendre place et commander avant de venir m'assoir à côté d'elle, j'avais bien le droit de prendre 5 petites minutes non? Et puis je sortais avec la patronne et je n'étais pas employé alors je faisais un peu ce que je voulais.

"Bonsoir Jolie Rousse! Comment tu vas ce soir?"

Je lui adressais un sourire avant de prendre une bouteille et un verre par dessus le bar, je me versais un verre de whisky coca avant de reposer le tout. Je buvais une gorgée avant de faire tourner mon verre entre mes mains. J'observais un instant mon amie, constatant que quelque chose clochait, elle n'était pas dans son assiette et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure!

"Qu'est-ce qui ne va pas? Kaylee n'essaie pas de me mentir, je vois bien que ça ne va pas, alors explique moi. Ca te fera du bien de parler."

Mais pourquoi donc toutes les filles avaient peur de parler hein? Pourquoi il fallait toujours qu'elles aient des secrets et qu'elles soient si compliquées à vivre? J'avoue que parfois je ne les comprenais pas.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

[Cameron] Confidences devant un verre avec un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint-Louis, Missouri :: Central West End :: 360 St. Louis-