Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 15 Juin - 15:24


Nom Prénom Prénom
« citation citation citation citation citation citation »

Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Prénom Prénom Nom. J'endure ce nom depuis âge ans, on m'a dit que c'était le jj/mm/aaaa à Ville que j'avais vu la première fois le jour. Ce qui fait que mes origines sont origines. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis métier. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et j'ai une préférence pour les femmes. Je vis dans un charmant quartier : nom du quartier et ce, depuis nombre de temps. J'allais oublier, je fais parti des Attrape moi si tu peux et dans la rue, on me confond souvent avec Ian Somerhalder.

Here is my Story...


Cette partie est a compléter à ta guise, nous ne t'imposons pas de minimum de lignes, mais il faut quand même que tu écrives un minimum afin que les personnes qui lisent ton scénarios veulent le prendre... Raconte tout ce qui te semble le plus important !

Veilles aussi à bien décrire le caractère du personnage, pour que la personne qui le prends ne soit pas perdu et aussi pour que vous soyez sur la même longueur d'onde...

Je vous laisse l'histoire libre, je n'es aucune préférence donc pour avait carte blanche.


Les Liens


FRANKIE WILSON
C'est LE garçon sur qui Jenny a craqué ce soir là, il était au bar où les deux jeunes meilleure amies étaient dans l'espoir de trouver un mec pour Jenny. Lorsqu'il s'est approché d'elle Jenny est tombé sous son charme alors que Frankie elle le trouvait beaucoup trop sur de lui pour sortir avec sa meilleure amie. Il devait revoir Jenny le week-end d'après mais elles ont eu un accident et Jenny a perdu la vie, il n'est pas venue à l'enterrement de la jeune fille peut être était - il pas au courant qui sait. Mais le voilà de retour à Saint Louis après deux mois, il a trouvé la discothèque où les deux filles travaillent mais va surement avoir un choc quand il va apprendre que sa belle blonde est décédée.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 15 Juin - 15:27

Ce qu'il faut savoir...


Bonjour à toi cher invité qui lis mon petit texte  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1095478590 
AVATAR. J'ai mis Somerhalder parce qu'il correspond bien à l'image du mec sur de lui mais il est négociable si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me proposer.

PRÉNOM NOM / AGE / METIER.: Tout est absolument libre puisqu'il s'agit d'un petit lien dans la vie de Frankie donc je vous laisse le choix.

HISTOIRE. Entièrement libre aussi.

LIEN. Je les vois bien se detester au début pour s'adorer par la suite se rapprochant l'un de l'autre avec la mémoire de Jenny.

PRÉSENCE / NOMBRES DE LIGNES. Une présence de deux rp par semaine serait parfait mais je ne suis pas exigeante ainsi pour le nombres de lignes une vingtaine me suffit.

Merci de t’intéresser à ce scénario  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 659363424 
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: We Need Them-