Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

(F/LIBRE) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
(F/LIBRE) NINA DOBREV  Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) NINA DOBREV (F/LIBRE) NINA DOBREV  EmptyDim 15 Juin - 14:57


Wilson au choix Lexie
« Tu vas pas la perdre. Tu vas te battre pour elle, d'accord ? Tu vas te battre.  »

Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Lexie Wilson. J'endure ce nom depuis 23 ans, on m'a dit que c'était le 06/11/1991 à Saint Louis que j'avais vu la première fois le jour. Ce qui fait que mes origines sont Américaine et Anglaise. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis métier au choix . Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis situation civil au choix et j'ai une préférence pour les hommes. Je vis dans un charmant quartier : centre ville et ce, depuis trois ans. J'allais oublier, je fais parti des groupes au choix et dans la rue, on me confond souvent avec Nina Dobrev.

Here is my Story...


- Lexie est la soeur jumelle de Frankie.
- Lexie a toujours été très proche de sa soeur étant jeune.
- Lexie est partie vivre avec sa mère en Angleterre lorsque ses parents ont divorcés.
- Lexie est de retour à Saint Louis depuis un peu plus de trois ans.
- Lexie n'est plus aussi proche de sa soeur et ça lui manque.
- Lexie fait tout son possible pour aider sa soeur qui vient de perdre sa meilleure amie.

Pour ce qui est du reste je vous laisse carte blanche, étonnez moi.  (F/LIBRE) NINA DOBREV  2838342934 


Les Liens


FRANKIE WILSON
Frankie et Lexie sont soeurs jumelles, elles ont toujours été très proches étant jeunes surtout pendant les disputes de leurs parents. Mais le divorce des Wilson a séparé les deux jeunes soeurs, Lexie est partie vivre avec sa mère en Angleterre à l'âge de 10 ans elles ont gardé contact quelque temps mais lorsque Frankie a rencontré Jenny elle s'est éloignée de sa soeur et ne lui donna plus beaucoup de nouvelles. Lexie est de retour à Saint-Louis depuis trois ans, elle a eu du mal à se rapprocher de sa soeur avec la distance qui les a séparé mais elles font de leur mieux pour se retrouver. Mais depuis la mort de Jenny la meilleure amie de Frankie, Lexie est beaucoup plus présente pour sa soeur, elle passe beaucoup plus de temps avec elle pour l'aider à surmonter ça.

CAMERON GREY-SMITH
Cameron est le petit ami de Frankie, il est donc son beau-frère. Lorsque Frankie a présenté Cameron à Lexie pour la première fois elle n'était pas très satisfaite Lexie devait penser que c'était de sa faute à lui si sa soeur ne répondait plus à ses emails mais elle comprit rapidement qu'il n'était pas le fautif dans l'histoire. Cameron et Lexie s'entendent très bien, ils ne passent pas pour autant des soirées ensemble mais ils sont beaucoup plus proches depuis la mort de Jenny cherchant une solution pour aider Frankie.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
(F/LIBRE) NINA DOBREV  Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV (F/LIBRE) NINA DOBREV  EmptyDim 15 Juin - 14:57

Ce qu'il faut savoir...


Bonjour à toi cher invité qui li ce petit texte !  (F/LIBRE) NINA DOBREV  659363424 

AVATAR : Concernant l'avatar bien évidement il n'est pas négociable, il s'agit de sœurs jumelles donc forcement l'avatar de Nina Dobrev est obligatoire.

PRÉNOM NOM / AGE / METIER: Le nom de famille n'est pas négociable, pour ce qui est du prénom vous pouvez le changer est garder Lexie en deuxième prénoms il n'y a pas de soucis. Pour le métier je vous laisse carte blanche.

HISTOIRE. Concernant le début de l'histoire j'aimerais que vous respectiez l'enfance difficile des deux enfants car elle est importante pour leur lien, ensuite pour le voyage en Angleterre avec la mère des fillettes je vous laisse carte blanche ainsi que pour le retour à Saint  Louis.

LIEN. Le lien n'est pas négociable, se sont des jumelles donc forcement elles sont proches.

PRÉSENCE / NOMBRES DE LIGNES: J'aimerai quelqu'un d'actif je ne demande pas de rp tous les jours mais deux rp par semaines serait très bien. Pour le nombre de lignes je ne suis pas très exigences non plus une vingtaines me convient très bien.

Merci d'avoir lu tout ça  (F/LIBRE) NINA DOBREV  3363887715 

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: We Need Them-