Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...

Partagez|

Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherine J. PetersonKatherine J. Peterson
► rumeurs postés : 4
► à saint-louis depuis le : 15/06/2014
Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Vide
MessageSujet: Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 EmptyDim 15 Juin - 9:22


Nom Prénom Prénom
« citation citation citation citation citation citation »

Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Prénom Prénom Nom. J'endure ce nom depuis âge ans, on m'a dit que c'était le jj/mm/aaaa à Ville que j'avais vu la première fois le jour. Ce qui fait que mes origines sont origines. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis métier. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis situation civil et j'ai une préférence pour les hommes/les femmes/les deux. Je vis dans un charmant quartier : nom du quartier et ce, depuis nombre de temps. J'allais oublier, je fais parti des groupes.

You rock my world.


Cette partie est complètement libre, nous te demandons juste de nous dire au minimum sept choses concernant ton personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses passes-temps, sa couleur préférée, son repas préférés, ce qu'il déteste... Laisses libre court à ton imagination.

◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps. ◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps. ◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps. ◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps. ◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps. ◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps. ◘ tics, manies, passes-temps. tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.tics, manies, passes-temps.


All about me.


Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. J'habite à ville. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité. Et il s'agit d'un personnage inventé / d'un scénario imaginé par nom de la personne qui a créé le scénario. J'ai bien lu le règlement, pour preuve, voici le code est : code. Sinon, un dernier mot ?

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. PetersonKatherine J. Peterson
► rumeurs postés : 4
► à saint-louis depuis le : 15/06/2014
Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Vide
MessageSujet: Re: Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 EmptyDim 15 Juin - 9:22


On ne change pas le passé


Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire ! Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire ! Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire !

Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire ! Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire ! Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire !

Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire ! Ici tu as le champ libre, c'est à toi de rédiger ton histoire. Pour la forme, tu es libre d'en faire ce que tu désires puisque cette partie t'appartient entièrement, mais assure-toi de faire un minimum de 25 lignes. Tu peux bien évidement en faire davantage. N'oublies pas de te relire !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Vide
MessageSujet: Re: Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 EmptyDim 15 Juin - 10:20

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Vide
MessageSujet: Re: Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 EmptyDim 15 Juin - 14:04

Lana, elle est trop sexy Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 2071930031

Bienvenue à toi et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou quoi Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 2838342934
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Vide
MessageSujet: Re: Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 EmptyDim 15 Juin - 14:11

LANA PARRILLA  Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 1095478590 Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 2838342934 

Bizarre mais qui es-tu ?  Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 2497819837 Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 3921186102 

Bienvenue ma chérie  Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 258188520
Revenir en haut Aller en bas
Noor HadadNoor Hadad
Admin
► rumeurs postés : 36
► à saint-louis depuis le : 25/05/2014
Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Vide
MessageSujet: Re: Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 EmptyDim 15 Juin - 17:15

Bienvenue à toi  Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 4102180203 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. PetersonKatherine J. Peterson
► rumeurs postés : 4
► à saint-louis depuis le : 15/06/2014
Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Vide
MessageSujet: Re: Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 EmptyDim 15 Juin - 20:52

Merciii beaucoup tout le monde  Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 2665956819 

Frankie je vois pas de quoi tu parles :P

D'ailleurs, je voudrais demander s'il est possible que je mette un peu plus d'une semaine pour faire ma fiche si ça ne vous dérange pas bien sur parce que justement je vais rencontrer Lana Parrilla le weekend prochain et que j'ai juste un milliard de chose à faire pour préparer la convention, alors je risque de remplir ma fiche petit à petit lol
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Grey-SmithCameron M. Grey-Smith
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 05/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Vide
MessageSujet: Re: Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 EmptyDim 15 Juin - 22:32

Bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Vide
MessageSujet: Re: Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 EmptyMar 17 Juin - 9:55

Coucou, oui pas de soucis pour le délais ! Normalement tu dois finir ta fiche pour le 22. Ça te va, si je te laisse jusqu'au 27 ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. PetersonKatherine J. Peterson
► rumeurs postés : 4
► à saint-louis depuis le : 15/06/2014
Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Vide
MessageSujet: Re: Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 EmptyMar 17 Juin - 16:07

Oui c'est impeccable merci beaucoup  Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 3363887715 
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Vide
MessageSujet: Re: Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 EmptyMar 17 Juin - 17:11

De rien Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 1994127264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Vide
MessageSujet: Re: Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Katherine 'Kathy' ♣ Just a little bit longer and i'll be fine. /Délais jusqu'au 27/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: Tell Me About You-