Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Tic, toc, qui est là ? + Marieshka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Marieshka OxfordL. Marieshka Oxford
► rumeurs postés : 17
► à saint-louis depuis le : 07/06/2014
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyMer 11 Juin - 18:58

A vécu un traumatisme à ses 10 ans + Est devenue agoraphobe depuis + Est atteinte de plusieurs TOCS (Rangement plus verrouillage porte) + Se fait souvent livrer des pizzas + Travaille par le biais d'internet + Ne voit pratiquement personne. + Ne sors pas de chez elle. + Aimerait vaincre ses angoisses. + Adore tout ce qui est salé. + Croît encore à l'amour.

L. Marieshka Oxford
ft Kristin Kreuk
32
Célibataire
Avocate
Américaine
Bornée
attentionnée
Chiante
Douce
Compliquée
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
L. Marieshka OxfordL. Marieshka Oxford
► rumeurs postés : 17
► à saint-louis depuis le : 07/06/2014
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyMer 11 Juin - 19:00


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
L. Marieshka OxfordL. Marieshka Oxford
► rumeurs postés : 17
► à saint-louis depuis le : 07/06/2014
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyMer 11 Juin - 19:01


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
L. Marieshka OxfordL. Marieshka Oxford
► rumeurs postés : 17
► à saint-louis depuis le : 07/06/2014
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyMer 11 Juin - 19:01


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
L. Marieshka OxfordL. Marieshka Oxford
► rumeurs postés : 17
► à saint-louis depuis le : 07/06/2014
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyMer 11 Juin - 19:04

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyMer 11 Juin - 22:43

J'aimerai bien un petit lien :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Marieshka OxfordL. Marieshka Oxford
► rumeurs postés : 17
► à saint-louis depuis le : 07/06/2014
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyJeu 12 Juin - 6:17

bien sûr une idée !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor HadadNoor Hadad
Admin
► rumeurs postés : 36
► à saint-louis depuis le : 25/05/2014
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyJeu 12 Juin - 11:15

Je veut bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
L. Marieshka OxfordL. Marieshka Oxford
► rumeurs postés : 17
► à saint-louis depuis le : 07/06/2014
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyJeu 12 Juin - 12:43

bien sur avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyJeu 12 Juin - 13:44

Pas vraiment mais je te mets un résumé de ma miss :

Citation :
◘ Adore boire son café tous les matins sur sa mini terrasse pour contempler sa vue sur Saint Louis ◘ S'occupe des animaux du cabinet où elle travaille comme si c'était ses enfants ◘ Aime la lecture, les balades en forêt, faire un peu de shopping, passer du temps avec ses amis et son frère ◘ Ne conçoit pas sa vie sans enfants ni animaux ◘ A du mal à accorder sa confiance en amour suite à la rupture d'avec son ex il y a deux ans ◘ Aime vraiment Julian mais a peur de revivre sa rupture ◘ Est très proche de son grand frère, il est son meilleur ami, sa moitié, son jumeau ◘ Elle est toujours solitaire et préfère passer du temps avec ses animaux plutôt que les humains ◘ Est orpheline de parents depuis des années ◘ Les animaux, c'est sa vie ◘ Aimerait reprendre des études de vétérinaire mais sait que ce n'est pas possible sans diplôme ni argent ◘ A fait des tonnes de petits boulots avant de trouver ce poste chez Julian ◘ Ne pensait pas être prise pour le poste avec son parcours plus qu'atypique et pourtant elle y travaille depuis 2 ans ◘ Aime travailler avec Julian et ne quitterait pour rien au monde le cabinet - Elle est amoureuse de Julian mais a peur de revivre une deuxième rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyJeu 12 Juin - 16:26

Moi moi moi moi moi Tic, toc, qui est là ? + Marieshka 2715003714 Tic, toc, qui est là ? + Marieshka 455572741  Tic, toc, qui est là ? + Marieshka 659363424 
Revenir en haut Aller en bas
L. Marieshka OxfordL. Marieshka Oxford
► rumeurs postés : 17
► à saint-louis depuis le : 07/06/2014
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyVen 13 Juin - 14:04

Kaylee je n'ai pas d'idée non plus, mais on va bien trouvé... Positif ou pas déjà ?

Frankie, oui avec plaisir, une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyVen 13 Juin - 14:35

Citation :
Kaylee je n'ai pas d'idée non plus, mais on va bien trouvé... Positif ou pas déjà ?

Euh bah comme les parents de Kaylee ont eu un accident de voiture et qu'elle a du être placée en foyer, peut-être qu'il y aurait pu avoir bataille avec les grands parents qui voulaient sa garde et pas elle et tu aurais pu être son avocate ? Elle était ado à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
L. Marieshka OxfordL. Marieshka Oxford
► rumeurs postés : 17
► à saint-louis depuis le : 07/06/2014
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyVen 13 Juin - 15:28

alors elle est avocate mais travaille seulement sur internet. Peut-être que Mari' envisagerait d'acheter un animal, elle pourrait passer à la clinique vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyVen 13 Juin - 15:38

Pourquoi pas oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyDim 15 Juin - 14:16

L. Marieshka Oxford a écrit:


Frankie, oui avec plaisir, une idée ? :)


Une petite idée oui  Tic, toc, qui est là ? + Marieshka 1095478590 

Frankie vient de perdre sa meilleure amie avec qui elle avait une discothèque en cogérance du coup elle est en train de faire les papiers pour que la société lui revienne entièrement mais elle doit passer par une avocate. Etant donné qu'elle travaille uniquement sur internet Frankie aurait put passer par elle pour éviter de raconter son histoire à une personne directement en face par internet c'est beaucoup moins dur. Après est ce qu'elle pourrait se rencontrer pour les dernières signatures du contrat et ensuite sympathisé à toi de me le dire  Tic, toc, qui est là ? + Marieshka 3363887715 
Revenir en haut Aller en bas
L. Marieshka OxfordL. Marieshka Oxford
► rumeurs postés : 17
► à saint-louis depuis le : 07/06/2014
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyDim 15 Juin - 14:22

Oh oui c'est parfait cela !! Ca me va parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyDim 15 Juin - 14:32

Super si tu veux un rp fait moi signe  Tic, toc, qui est là ? + Marieshka 455572741 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka EmptyDim 15 Juin - 14:35

On se fait un rp toutes les deux ?
A la clinique véto donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Vide
MessageSujet: Re: Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Tic, toc, qui est là ? + Marieshka Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tic, toc, qui est là ? + Marieshka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: You're Not Alone :: You and me against the world-