Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager Vide
MessageSujet: Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager EmptyVen 6 Juin - 17:03









Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager MBC6fd4
Kaylee Olivia Stanwood
Age : 27 ans
Date de Naissance : 19/11/1986
Lieu de naissance : Saint Louis, Missouri, USA
Nationalité : Américaine
Métier : Auxiliaire vétérinaire
Statut Matrimonial : Célibataire mais amoureuse
Signe particulier : aucun
Ma petite histoire
◘ Adore boire son café tous les matins sur sa mini terrasse pour contempler sa vue sur Saint Louis ◘ S'occupe des animaux du cabinet où elle travaille comme si c'était ses enfants ◘ Aime la lecture, les balades en forêt, faire un peu de shopping, passer du temps avec ses amis et son frère ◘ Ne conçoit pas sa vie sans enfants ni animaux ◘ A du mal à accorder sa confiance en amour suite à la rupture d'avec son ex il y a deux ans ◘ Aime vraiment Julian mais a peur de revivre sa rupture ◘ Est très proche de son grand frère, il est son meilleur ami, sa moitié, son jumeau ◘ Elle est toujours solitaire et préfère passer du temps avec ses animaux plutôt que les humains ◘ Est orpheline de parents depuis des années ◘ Les animaux, c'est sa vie ◘ Aimerait reprendre des études de vétérinaire mais sait que ce n'est pas possible sans diplôme ni argent ◘ A fait des tonnes de petits boulots avant de trouver ce poste chez Julian ◘ Ne pensait pas être prise pour le poste avec son parcours plus qu'atypique et pourtant elle y travaille depuis 2 ans ◘ Aime travailler avec Julian et ne quitterait pour rien au monde le cabinet.
Mes recherches
NATURE DU LIEN : description du lien recherché.
NATURE DU LIEN : description du lien recherché.
Ma présentation
Mes rps
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager Vide
MessageSujet: Re: Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager EmptyVen 6 Juin - 17:03




Mes liens Féminins





Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.




Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager Vide
MessageSujet: Re: Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager EmptyVen 6 Juin - 17:03




Mes liens Masculins





Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.




Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager Vide
MessageSujet: Re: Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager EmptyVen 6 Juin - 17:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager Vide
MessageSujet: Re: Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager EmptyVen 6 Juin - 17:04

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager Vide
MessageSujet: Re: Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaylee ou la fille qui est amoureuse mais qui a peur de s'engager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: You're Not Alone :: You and me against the world-