Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyJeu 5 Juin - 15:04

Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyJeu 5 Juin - 15:04

Les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyJeu 5 Juin - 15:05

Les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyJeu 5 Juin - 15:05

A vous  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     2715003714
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyJeu 5 Juin - 15:06

Je ne peux pas résister   FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     3857602244 
Revenir en haut Aller en bas
Alison FlemmingAlison Flemming
Admin
► rumeurs postés : 43
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyJeu 5 Juin - 15:10

moi aussi je veux!   FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     2715003714 
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyJeu 5 Juin - 15:12

Ma première demande   FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     3363887715 et en plus c'est Kaley Cuoco   FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     1994127264 
Tu as une idée ?  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     2715003714

Alison : Avec grand plaisir une idée ?   FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     2838342934 
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyJeu 5 Juin - 15:13

Mhh, je voyais bien du positif déjà, après tu aurais un besoin spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison FlemmingAlison Flemming
Admin
► rumeurs postés : 43
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyJeu 5 Juin - 15:15

positif aussi :)
Frankie est née à St-Louis? :)
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyJeu 5 Juin - 15:19

Zora: Ben Frankie se retrouve dans une impasse, elle est prise entre le fait de reprendre sa vie en main ou s'enfoncer et ne pas faire le deuil de sa meilleure amie alors elle a beau avoir sa famille qui l'a soutient et son copain elle a toujours un manque au fond d'elle. Elle ne s'ouvre pas facilement aux autres mais elle aurait rencontrer Zora je sais pas dans un cimetière elle serait sur la tombe de sa meilleure amie et Zora sur celle de son copain ou ses parents et Frankie aurait pût apprécier les quelques mots échangés avec la jeune fille. Frankie aurait pût donner rendez-vous à Zora pour discuter dans sa discothèque un midi et les deux femmes s'entendraient très bien, se trouvant pas mal de point commun et surtout le manque d'une personne proche. Du coup on pourrait commencer par la rencontre et ça évoluerait ainsi. Ça te va ?   FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     3515672702


Alison : Oui, elle n'a jamais quitté Saint-Louis :)
Revenir en haut Aller en bas
Zora DinckelZora Dinckel
Admin
► rumeurs postés : 45
► à saint-louis depuis le : 23/05/2014
► âge : 38
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyJeu 5 Juin - 15:25

Oui ça me va, le soucis, c'est que ses parents et son copain ne sont pas mort ici... Sinon, vu que je ne parle trop de son copain, il aurait pu être natif de Saint-Louis et ça serait aussi pour cette raison qu'elle serait venue vivre ici, comme ça, ça reste logique   FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     2665956819 
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyJeu 5 Juin - 15:31

Ouais ça marche  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     2715003714
Revenir en haut Aller en bas
Alison FlemmingAlison Flemming
Admin
► rumeurs postés : 43
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyJeu 5 Juin - 15:48

elles pourraient être amies d'enfance alors? Genre elles se connaissent depuis gamine et elles n'ont jamais perdue contact. :)
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyJeu 5 Juin - 15:53

Oh oui parfait !  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     455572741
Revenir en haut Aller en bas
Alison FlemmingAlison Flemming
Admin
► rumeurs postés : 43
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyJeu 5 Juin - 15:57

je t'ajoute alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Grey-SmithCameron M. Grey-Smith
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 05/06/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyJeu 5 Juin - 19:39

Ne m'oublie pas ma puce   FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     3363887715 
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyVen 6 Juin - 8:56

Comment pourrais-je t'oublier   FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     3363887715 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyVen 6 Juin - 19:07

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyDim 8 Juin - 21:47

Avec plaisir :)
Une idée ?  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     2715003714
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyDim 8 Juin - 21:52

Alors avec ton chéri, on a pensé que Kaylee a pu avoir travaillé il y a deux ans au bar dont vous êtes propriétaire, cela pourrait coller ?

Car depuis deux ans, elle bosse au cabinet vétérinaire de Julian
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyLun 9 Juin - 7:43

Oui ça peut coller surtout qu'à cette époque Frankie était copropriétaire avec sa meilleure amie qui aujourd'hui est décédée. Donc Kaylee aurait été serveuse et elle se serait bien entendue avec Frankie alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyLun 9 Juin - 7:47

Pourquoi pas oui ?
Kaylee ne parle pas de son passe mais vu leur passif un peu près identique avec la perte d'un proche elles ont pu se confier l'une à l'autre et devenir amies ?
Et se soutenir dans leurs histoires de couple car Kaylee à peur de s'engager avec julian à cause de son ex petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyLun 9 Juin - 10:25

Oui c'est parfait ça !
Surtout qu'en ce moment c'est tendu entre Frankie et Cameron alors elles pourraient effectivement se confier l'une à l'autre  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     455572741
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee O. StandwoodKaylee O. Standwood
► rumeurs postés : 70
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 37

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyLun 9 Juin - 12:31

Oui et Kaylee ne sait pas trop si elle doit tenter avec Julian de peur de revivre une seconde rupture
Ok on se fait un rp au bar de Frankie alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie A. WilsonFrankie A. Wilson
Admin
► rumeurs postés : 41
► à saint-louis depuis le : 04/06/2014
► âge : 33
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     EmptyLun 9 Juin - 12:41

Je te dis ça des que je rentre le temps de répondre à tout mes rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Vide
MessageSujet: Re: FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »  FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable..  »     Empty

Revenir en haut Aller en bas

FRANKIE (+) « Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: You're Not Alone :: You and me against the world-