Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

(F/LIBRE) AMBER HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian FenwayJulian Fenway
Admin
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 19/05/2014
► âge : 41

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
(F/LIBRE) AMBER HEARD Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) AMBER HEARD (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyMer 4 Juin - 13:29


Brittany Appelwhite
« Elle était celle qui faisait battre mon coeur, du moins je crois... »

Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Brittany Prenom² Applewhite. J'endure ce nom depuis 30 ans, on m'a dit que c'était le jj/mm/1984 à Ville au choix que j'avais vu la première fois le jour. Ce qui fait que mes origines sont origines au choix. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis métier au choix. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis divorcée et maman et j'ai une préférence pour les hommes. Je vis dans un charmant quartier : nom du quartier et ce, depuis quelques jours. J'allais oublier, je fais parti des groupes au choix et dans la rue, on me confond souvent avec Amber Heard, Katie Cassidy, Blake Lively.

Here is my Story...


Alors j'imagine très bien comment est Britt. Je vais donc décrire comment je la vois et si des points vous gênes on pourra voir ensemble.

◘ Brittany, tout comme Julian, vient d'une famille de grands avocats. Elle a donc des parents assez riches qui ont certaines valeurs. Je la vois fille unique, mais vous pouvez lui faire un frère ou une soeur.

◘ Elle a grandi dans une ville au choix, peut-être un autre pays, mais quand elle a quatorze/quinze ans, elle va vivre sur Boston. C'est d'ailleurs la-bas qu'elle rencontre Julian pour la première fois.

◘ Britt va tomber tout de suite sous le charme du brun et vont sortir ensemble peu de temps après. Elle est même aux anges quand ce dernier lui demande de l'épouser. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son père et le père de Julian, ont un eu forcé le garçon à la demander en mariage.

◘ Elle a eu une liaison avec un homme. Il y a environ trois, Julian la surprend chez eux avec son amant et demande le divorce. Qu'il obtient en quelques semaines (bah ouais, avec de l'argent ça va super vite).

◘ Julian s'en va et après le reste est presque libre. Il faut juste qu'actuellement, elle est un enfant, j'aimerais que ça soit celui de Julian, mais il peut être l'enfant de son maman. Mais, elle fera croire à Julian que c'est le sien.

◘ Le bébé, a deux ans/ deux ans et demi s'il est de Julian, ça peut être une fille ou un garçon peu importe.

→ Le choix que Brittany revienne dans la vie de Julian est au choix.  Personnellement, je vois bien Brittany s'en vouloir d'avoir tromper Julian et de toujours l'aimé, car il est son premier amour. Donc c'est pour cette raison qu'elle serait revenue dans la vie du jeune homme, elle se serait remis en questions ou truc du genre. Après vous pouvez trouver autre chose.
→ Ce qu'elle a fait pendant ces trois dernières années est assez libre, elle peut être restée un peu avec son amant...
→ Il faut savoir que Britt n'a jamais voulu d'enfant, alors que Julian insistait souvent pour en avoir un.


Les Liens


JULIAN FENWAY
Alors pour le lien c'est simple. Britt et Julian se sont rencontrés par l'intermédiaire du père de Julian qui cherchait un associé. Il a forcé son fils à sortir avec Brittany et ensuite l'a forcé à se marier avec elle. Il ne savait pas s'il était vraiment amoureux d'elle, mais il a toujours eu de forts sentiments pour elle. Bref, je vous laisse ce que j'ai écris sur elle mais il n'y a pas grand chose..
Spoiler:

Voilà c'est pas trop long, sinon pour la suite je ne sais pas s'il va retourner avec elle, car il tombe amoureux d'une autre, mais le fait que Britt a un enfant (peut-être le sien) va tout chambouler dans sa tête  (F/LIBRE) AMBER HEARD 2440730406 

KAYLIE STANDWOOD
Alors, il est claire qu'entre Kaylie et Britt ça ne va pas bien se passer. Mais je vous laisserais régler le lien entre vous.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Julian FenwayJulian Fenway
Admin
► rumeurs postés : 31
► à saint-louis depuis le : 19/05/2014
► âge : 41

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
(F/LIBRE) AMBER HEARD Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyMer 4 Juin - 15:09

Ce qu'il faut savoir...


Coucou toi ! Si tu es là je t'aime déjà, c'est que j'ai une chance de voir mon ex femme débarquer  (F/LIBRE) AMBER HEARD 1095478590 Bon passons vite à ce que j'attends de toi  (F/LIBRE) AMBER HEARD 3205642613 

AVATAR.
→ Alors je trouve Amber jolie, en plus je trouve qu'il va bien avec Stephen. Maintenant si vous pouvez pas vous la voir, j'aime aussi Blake Lively, Katie Cassidy, Sophia Bush.
Je me réserve un droit de véto quand même !

PRÉNOM NOM / AGE / METIER.
→ Pour le prénom et le nom, c'est modifiable. Juste évitez les prénoms trop originaux et composés.
→ L'âge je vais dire entre 29 et 31 ans, mais ni plus, ni moins !
→ Le métier, alors je ne sais pas trop. Elle peut être restée au crochet de Julian et avoir trouvé quelque chose une fois qu'il est parti et qu'elle a appris qu'elle était enceinte. Ou alors, avoir toujours travaillé et étudié...

HISTOIRE.
→ Bon j'avoue j'en dit pas mal sur elle, car je la vois d'une certaine manière mais si certains points ne vous plaisent pas, on peut s'arranger  (F/LIBRE) AMBER HEARD 2838342934 

LIEN.
→ Alors il n'est pas négociable, car c'est la base de l'histoire. Par contre je laisse le choix qu'après on les mettent en couple ou pas. Mais dans tous les cas, il faut savoir qu'ils ont un enfant ensemble donc c'est obligé qu'ils soient un minimum proche.  (F/LIBRE) AMBER HEARD 2665956819 

PRÉSENCE / NOMBRES DE LIGNES.
→ Alors pour la présence, étant admin je vais pas quitter le forum du jour au lendemain  (F/LIBRE) AMBER HEARD 2440730406  j'aimerais une personne qui prenne le scénario car vraiment il lui plait. Si c'est pour le lâcher au bout de deux jours, c'est la peine  (F/LIBRE) AMBER HEARD 2440546335 . J'aimerais au moins un rp par semaine, histoire de faire avancer l'histoire  (F/LIBRE) AMBER HEARD 3389029676 
→ Pour le nombre de lignes du moment que vous respectez le forum ça me va. Après si vous tournez aux alentours de 1500 mots, je ne sais pas si je pourrais vous suivre, car je n'en écris pas autant...

Je pense avoir fait le tour et rien ne manque. Bon si tu prends MA BRITTANY je t'aime  (F/LIBRE) AMBER HEARD 2906187337 et je ferais ce que tu veux  (F/LIBRE) AMBER HEARD 2749831417 
Dis toi, que si quelques points te gêne on peut voir ensemble, car Britt et très important pour mon beau Julian  (F/LIBRE) AMBER HEARD 3363887715 

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AMBER HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: We Need Them-