Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuck ChaplainChuck Chaplain
Admin
► rumeurs postés : 87
► à saint-louis depuis le : 16/05/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyMar 3 Juin - 22:10


Nom Prénom Prénom
« citation citation citation citation citation citation »

Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Prénom Prénom Nom. J'endure ce nom depuis âge ans, on m'a dit que c'était le jj/mm/aaaa à Ville que j'avais vu la première fois le jour. Ce qui fait que mes origines sont origines. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis métier. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis situation civil et j'ai une préférence pour les hommes/les femmes/les deux. Je vis dans un charmant quartier : nom du quartier et ce, depuis nombre de temps. J'allais oublier, je fais parti des groupes et dans la rue, on me confond souvent avec proposition d'avatars.

Here is my Story...


Cette partie est a compléter à ta guise, nous ne t'imposons pas de minimum de lignes, mais il faut quand même que tu écrives un minimum afin que les personnes qui lisent ton scénarios veulent le prendre... Raconte tout ce qui te semble le plus important !

Veilles aussi à bien décrire le caractère du personnage, pour que la personne qui le prends ne soit pas perdu et aussi pour que vous soyez sur la même longueur d'onde...


Les Liens


PRENOM NOM
Hep hep il te reste encore ça, je crois que c'est la partie la plus importante du scénario, il faut tout dévoiler ici, le lien est très important, alors tente de le détailler au maximum afin que la jolie personne qui tente le scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien. Fais la description de la manière dont tu le souhaites.

PRENOM NOM
Hep hep il te reste encore ça, je crois que c'est la partie la plus importante du scénario, il faut tout dévoiler ici, le lien est très important, alors tente de le détailler au maximum afin que la jolie personne qui tente le scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien. Fais la description de la manière dont tu le souhaites.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Chuck ChaplainChuck Chaplain
Admin
► rumeurs postés : 87
► à saint-louis depuis le : 16/05/2014

►TOI, MOI & LE MONDE
► ADRESSE:
► CARNET D'ADRESSE:
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyMar 3 Juin - 22:13

one.more
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birth Certificates :: We Need Them-