Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
XX/06/2014 : le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. N'hésites pas à t'inscrire, nous n'attendons que toi...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

► Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayor Rita MittensMayor Rita Mittens
Admin
► rumeurs postés : 132
► à saint-louis depuis le : 12/05/2014
► Présentation du Staff Vide
MessageSujet: ► Présentation du Staff ► Présentation du Staff EmptyVen 23 Mai - 5:47


JINZI



Bonjour, alors je n'aime pas les présentations mais je vais faire un effort. Je m'appelle Estelle et je vais avoir vingt-deux ans. Je sais, je suis vieille  ► Présentation du Staff 3718026436 . Je suis en couple et normalement l'année prochaine je compte me marier, je n'ai pas d'enfant, car je suis un peu vieux jeu. Je veux me marier avant... Certes je n'ai pas d'enfants, mais je dois m'occuper de deux boules de poils : mon chat Grinak qui est né en 2011 et ma toutoune Jinzi (c'est  une akita) qui est née début 2014. Dans la vie à part ramasser les bêtises de ses deux là  ► Présentation du Staff 2440730406  je recherche du travail. Il m'arrive de garder des enfants par ci par la, mais rien de plus !
Sinon j'aime écrire, ça me plait, même si des fois c'est un peu n'importe quoi. Une autre de mes grandes passions se sont les animaux, je les adores  ► Présentation du Staff 2838342934 d'ailleurs si je m'écoutait mon appart ressemblerait à un refuge pour animaux  ► Présentation du Staff 3238257814 . Sinon j'aime aussi la photographie et créer des choses en fimo ou faire des bracelets brésiliens ! J'adore ça, mais pas facile d'en faire quand un chat essaie de manger les files  ► Présentation du Staff 3389029676 
Bon je pense en avoir assez dit, puis d'abord, qui est-ce qui vient lire la présentation du staff ?  ► Présentation du Staff 4159731830 


©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'








Nayelie



Coucou je m'apelle Nayelie j'ai 17 ans j'habite dans le 91
J'ai arrêté l'école en 5ème mais j'attend la rentrée de septembre pour faire un CAP petite enfance en Alternance

Je ne fait rien de spécial de mes journée à par rester dehors avec mes amis et promener mon chien (Badly) un boxer qui aura 1 ans en Aout, je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup, ah oui j'ai aussi un chat (Chachou) que j'ai depuis petite il à maintenant 10 ans (bientôt 11) j’espère qu'il vivras encore longtemps.

Avant je faisait du football et de la boxe thai mais j'ai arrêté parce que j'ai perdue toute motivation ... Maintenant pour entretenir mon corps je me contente de faire des squat, fente et du step régulièrement ! En espérant être prette pour l'été.

Je suis d'origine Tunisienne (mes deux parents le sont) et depuis toute petite je vais en Tunisie 2 mois chaque été, je suis préssée d'être en été pour retrouver mes petit frères et soeurs haha  ► Présentation du Staff 4100795557 

Bon je pense que j'ai fait le tour, j'espere que je vais bien m'entendre avec tout le monde  ► Présentation du Staff 2715003714  Kiss  ► Présentation du Staff 2665956819   


©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'






Galuche_cauet



Salut! A mon tour de me présenter on dirais.  ► Présentation du Staff 1095478590  Donc moi, c'est Gaëlle, mais sur internet j'suis plus repérable sous le nom de galuche_cauet. J'ai dix-neuf ans et je suis serveuse. Passionnant ma vie, je vous l'accorde. Qu'est ce que je pourrais vous dire de plus, je viens de Dijon dans le 21. Le premier qui me parle de moutarde je le fouette.  ► Présentation du Staff 1017861423 
Sinon, comme vous pouvez le voir de part mon pseudo je suis une très grande fan de Cauet et toute son équipe que vous pouvez retrouver tous les soirs de 20h à 23h sur NRJ. D'ailleurs, je les aient déjà vu deux fois et je compte bien y retourner! Sinon, je suis aussi une très grande fan des hunger games, Peeta il envoi du rêve  ► Présentation du Staff 3515672702  Et je suis aussi une très grande fan de série. Veronica Mars, How I met your mother, The OC, One Tree Hill, Gossip Girl et Vampire Diaries mais j'ai décrocher en cours de route (tous le monde qui meurt, ça ma saouler  ► Présentation du Staff 688586477 )
Sinon, je suis l'heureuse maîtresse de deux chats Cocaïne qui à deux ans et qui vit chez mes parents parce qu'il est pas foutu de rester à l'intérieur et le deuxième, il s'appelle "chat" pour le moment parce que je ne lui ai toujours pas trouver de prénom. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Je voulais le surnommer héroïne mais ma mère ma dis que j'allais vraiment passer pour une droguer à donner des prénoms aussi bizarre à mes animaux.
Je pense avoir fais le tour, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un petit message, je suis timbrée mais gentille.  ► Présentation du Staff 3974274746  ► Présentation du Staff 2838342934   


©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

► Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Louis City Hall :: Your First Steps-